Maire-adjointe à l’action sociale à Villeneuve-Saint-Georges et vice-présidente du CCAS, Bénédicte Bousson-Janeau fait l’unanimité des responsables PS de la 3e circonscription (celle de Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi, Boissy-Saint-Léger et une partie du plateau briard).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est beau cet inventaire à la PREVERT. Ah si, le PS avait au pouvoir au niveau national et avait eu la majorité à l’AN ces 5 dernières années, que de belles choses auraient été faites!
Au-delà de certains petits (tout petits) commentaires qui ne méritent même pas de réponse, il serait nécessaire plutôt de s’occuper des grands enjeux de nos territoires et notamment de la 3ème circonscription :
-le combat contre les nuisances aériennes de l’aéroport et l’indemnisation des riverains
-les problèmes de circulation et notamment le franchissement de la Seine, l’aménagement de la RN 19 et de la RN 6
-la nécessaire amélioration et le développement des transports en commun dans les 11 villes de la circonscription (tramway, ligne de bus, ligne D et C…)
-la sécurité de nos concitoyens (rénovation des commissariats et effectifs supprimés par la droite) et la prévention de la délinquance
-la carte scolaire et les ouvertures/fermetures de classes
-le maintien des services publics
-la prévention et la lutte contre les inondations
La réflexion et l’action doivent être au centre de nos préoccupations et non le dénigrement facile et stérile des uns et des autres. Bénédicte a les capacités à incarner le renouveau et donner à nos territoires un nouvel élan.
Lol
Pourquoi ne pas les avoir traités avant
Arrêté avec vos promesses non tenues.
Ça sent les échéances politiques.
Des paroles, des paroles, ….
Pourquoi est ce que seulement les responsables des sections décideraient.
Voilà pourquoi les gens sont écoeurés du fonctionnement du PS.
Je ne suis pas d’accord avec cette façon de faire.
Je voterai autrement.
France Insoumise ou pourquoi pas en marche
Non pour Guérin également mais pas non plus celle proposée. C’est personnes n’ont jamais réussi à faire quoi que ce soit sur Villeneuve saint Georges face aux communistes. Et en tant que villenevois depuis 37 ans, je ne donnerai pas ma voix, ainsi que ma famille (5 personnes ) et mes amis.
Je pense que je vais quitter le PS, trop déçu par le fonctionnement du Parti. Je n’ai jamais participer aux réunions de sections à Villeneuve car l’ambiance y est assez spéciale.
je lance un appel au premier fédéral pour organiser la section de Villeneuve saint Georges.
Merci
Surtout pas de Daniel Guerin qui a perdu dès le premier tour face à Didier Gonzales aux municipales sur Villeneuve-le-Roi, il a même quitté le Conseil Municipal et abandonné la ville. Le présenter sur la circonscription alors que c’est un cumulard d’emplois et de mandats serait une catastrophe et nous empêcherait de remporter la victoire…Il était attaché parlementaire d’Emile Zuccarelli, Nicolas Alfonsi et de François Vendasi en même temps…! INACCEPTABLE !!!
De toute façon il n’a même pas apporté son parrainage à Benoit Hamon.
Il nous faut du changement, je trouve que Mme Bousson-Janeau incarne le renouveau et le dynamisme dont nos villes ont besoin.
Qui voudrait encore de Daniel Guerin.
Gégé Sanchez n’est que le pseudo de proches de Didier Gonzales 🙂
Il vous fait si peur que ça Guérin ?
Surtout pas de Daniel Guerin qui a perdu dès le premier tour face à Didier Gonzales aux municipales, il a même quitter le Conseil Municipal et abandonné la ville. Le présenter sur la circonscription alors que c’est un cumulard d’emplois et de mandats serait une catastrophe et nous empêcherait de remporter la victoire. Il nous faut du changement, je trouve que Mme Busson-Janeau incarne le renouveau et le dynamisme dont nos villes ont besoin.
Inconnue à Villeneuve saint Georges, je ne vois pas ce qu’elle pourrait nous apporter.
Son suppléant est indu de sa personne.
Moi qui votait PS, je voterai Pour les candidats de la France Insoumise.
Dommage !
Choisissez mieux vos candidats, la prochaine fois !!
Voilà pourquoi notre parti est à la dérive
Une inconnue sans expérience pour défendre un territoire qui a besoin d’aide, je ne vois pas ce que peut faire cette fille, vraiment les socialistes ont besoin de racler les fonds de tiroir, Daniel Guérin est connu, il aurait fait un excellent candidat, n’en déplaise à la girouette chamaud
Communiqué Eric Chamault, Responsable du PS de Villeneuve le Roi Ablon, Conseiller municipal de Villeneuve le Roi
La candidature de Bénédicte Bousseau-Janeau que je soutiens totalement s’inscrit dans la volonté des socialistes de la 3ème circonscription de gagner l’élection législative en portant une candidate du renouvellement , élue de terrain et dévouée à ses concitoyens de Villeneuve saint Georges, face à Didier Gonzalès, cumulard depuis 2001, proche des idées de la droite extrême, faisant fi de la démocratie locale et des intérêts des habitants de la 3ème circonscription.
Au niveau national, le PS doit comprendre qu’un parachutage d’un candidat qui n’a aucune connaissance de nos territoire nous emmène droit dans le mur, je ne doute pas de l’intelligence de nos dirigeants qui prendrons en compte la volonté affichée des élus et des militants socialistes de la 3ème circonscription.
Soutien total à Bénédicte Bousseau-Janeau et à Mubbashar Khokhar…
Eric Chamault
Responsable du PS de Villeneuve le Roi Ablon
Conseiller municipal de Villeneuve le Roi
Guerin cumulard ?
Mr Chamault aurait pu faire l’école du rire !
L . Carvounas qu’est-ce donc ? Il n’y a même pas de mot pour définir cet ultra cumulard, qu’est votre mentor socialiste départemental.
Sacré Chamault avec son commentaire pompeusement baptisé communiqué ! Arf se donner un semblant d’existence lorsqu’on est finalement RIEN.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.