Politique locale | Val de Marne | 30/03/2017
Réagir Par

Bernard Chappellier prêt à dégainer sa liste aux sénatoriales en Val-de-Marne

Bernard Chappellier prêt à dégainer sa liste aux sénatoriales en Val-de-Marne
Publicité

La liste citoyenne républicaine et écologiste, tel sera le nom de l'équipe conduite par le représentant de l'UDE en Val-de-Marne, Bernard Chappellier, à l'occasion de l'élection sénatoriale de 2017 qui doit renouveler la moitié des sièges de la chambre haute, comme tous les trois ans.

Cette année, les six sénateurs du Val-de-Marne, élus en 2011, sont concernés. Alors qu’Esther Benbassa (EELV) pourrait désormais se présenter à Paris, le représentant de l’UDE entend bien prendre sa place et a déjà bouclé sa liste. « Prochainement, les 2000 grands électeurs du département recevront ma profession de foi », annonce le maire-adjoint du Kremlin, décidé à se présenter sauf en cas de liste d’union de la gauche qui lui réserverait la troisième place alors qu’Esther Benbassa était en 4e position en 2011.  Pour l’heure, aucun accord n’a encore été passé à gauche concernant ces élections, mais la troisième place, qui n’est même pas sûre d’être acquise à gauche au vu du nouveau rapport de force politique après les élections municipales, départementales et régionales, sera chère.

 

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Bernard Chappellier prêt à dégainer sa liste aux sénatoriales en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi