Mouvement social | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 06/09/2017
Réagir Par

Bourse du travail de Villejuif : manif bis et plainte en diffamation

Bourse du travail de Villejuif : manif bis et plainte en diffamation

Plainte en diffamation et nouvelle manif… Après la manifestation du vendredi 1er septembre pour protester contre la fermeture de la Bourse du travail de Villejuif,  les organisations syndicales ne comptent pas en rester là.

Ce vendredi 1er septembre, la manifestation s’est prolongée par une occupation de quelques heures du bureau du maire, lequel a porté plainte et fait état de bureaux « saccagés » et de bousculades ayant provoqué le malaise d’un adjoint et d’un agent. Voir article détaillé sur la manifestation. Des « accusations calomnieuses » selon les organisations qui ont décidé d’attaquer en diffamation. « L’adjoint, lui-même, reconnait qu’il a fait un malaise et que ce sont ces mêmes manifestants qui l’ont secouru et qui ont appelé les pompiers« , réagit un communiqué de l’intersyndicale CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, CFDT et UNEF.

Les syndicats prévoient un nouveau rassemblement ce  samedi 9 septembre à 11 heures place des Fusillés rue Georges Lebigot, avec le soutien du PCF, PCOF, LFI et CNL.

A lire aussi :

Bourse du travail à Villejuif : manif et occupation de la mairie

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , intersyndicale, ,
Un commentaire pour Bourse du travail de Villejuif : manif bis et plainte en diffamation
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi