Plainte en diffamation et nouvelle manif… Après la manifestation du vendredi 1er septembre pour protester contre la fermeture de la Bourse du travail de Villejuif, les organisations syndicales ne comptent pas en rester là.
Ce vendredi 1er septembre, la manifestation s’est prolongée par une occupation de quelques heures du bureau du maire, lequel a porté plainte et fait état de bureaux “saccagés” et de bousculades ayant provoqué le malaise d’un adjoint et d’un agent. Voir article détaillé sur la manifestation. Des “accusations calomnieuses” selon les organisations qui ont décidé d’attaquer en diffamation. “L’adjoint, lui-même, reconnait qu’il a fait un malaise et que ce sont ces mêmes manifestants qui l’ont secouru et qui ont appelé les pompiers“, réagit un communiqué de l’intersyndicale CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, CFDT et UNEF.
Les syndicats prévoient un nouveau rassemblement ce samedi 9 septembre à 11 heures place des Fusillés rue Georges Lebigot, avec le soutien du PCF, PCOF, LFI et CNL.
A lire aussi :
Le maire et son équipes d’incompétents sont dans le mensonge permanent.
Qu’on t ils fait dans cette ville depuis 3 ans “Rien”. Si!!!! avoir bétonné Villejuif pour en faire une ville de propriétaires qui n’aspirent qu’au calme et à la sécurité.
On a bien compris le sens de cette politique de ratissage,changer sociologiquement la ville,virer les classes populaires vivants dans les HLM loin en 3ème couronne,vous comprenez les étrangers ca dérange et ca fout le bazar!!!!
Vivement 2020 qu’ils s’en aille.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.