Formation | | 22/10/2017
Réagir Par

Budget 2018: l’université de Créteil appelle au secours

Budget 2018: l’université de Créteil appelle au secours

“Le manque de moyens humains, financiers et de locaux, affecte gravement les conditions d’études et de sécurité des étudiants comme les conditions de travail des personnels, et altère la capacité de l’UPEC (Universté Paris Est Créteil) à assurer sa mission de service public telle qu’elle lui est confiée par le ministère.

Dans ce contexte de hausse massive des effectifs et sans dotation supplémentaire de l’Etat pour y faire face, l’université n’est à ce jour pas en mesure de présenter un budget conciliant maintien de ses dotations et maintien de l’ensemble de ses missions de service public. Le Conseil d’administration demande en conséquence au ministère de prendre d’urgence les mesures nécessaires pour résoudre cette situation qui contredit les ambitions affirmées par le gouvernement pour l’enseignement supérieur et la recherche.” Tel est le contenu de la motion adoptée à l’unanimité du Conseil d’administration de l’UPEC ce vendredi 20 octobre 2017.

A lire aussi 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant