Publicité
Publicité : Ordival 94
Service public | Cachan | 17/10/2017
Réagir Par

Cachan lance son compte citoyen

Cachan lance son compte citoyen © Ville de Cachan
Publicité

La ville de Cachan vient de lancer son nouveau compte citoyen, une plateforme internet qui permet de réaliser ses formalités administratives (inscrire les enfants à l’école, aux accueils de loisirs, aux séjours vacances ou aux activités sportives, payer les factures en ligne…) à toute heure, depuis son ordi, sa tablette et son smartphone.

La plateforme met également à disposition des utilisateurs des outils pratiques comme le coffre-fort numérique et l’outil de calcul de l’allocation communale. A noter que les utilisateurs peuvent se connecter sur la plateforme avec la même identité numérique que pour d’autres services en ligne comme Ameli.fr, impot.gouv.fr ou la Poste.

Accéder à la plate-forme en ligne

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cachan, Compte citoyen, Numérique, pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi