Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 30/03/2017
Réagir Par

Campagne pour Fillon contre vents et marées à Fontenay-sous-Bois

Campagne pour Fillon contre vents et marées à Fontenay-sous-Bois

Trois distributions de tracts par weekend, du porte-à-porte, du collage, du boitage, des réunions publiques… A Fontenay-sous-Bois, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipal d’opposition LR, continue de faire tambour battant campagne pour François Fillon, malgré la mise en examen du candidat et de sa femme.

« Fillon n’était pas mon candidat puisque je soutenais Sarkozy, mais je suis dans la ligne de son programme économique et social. Pour parer aux attaques, je m’appuie sur mes arguments d’avocat. Je mets en avant la présomption d’innocence, le secret de l’instruction et sa capacité à disposer d’une majorité présidentielle« , pose la militante. « Il y a dans notre ville un respect des militants qui défendent leurs valeurs et leurs convictions. Ici, les gens n’aiment pas l’eau tiède! »

Pour la colistière de Gildas Lecoq, candidat se revendiquant de l’investiture UDI dans la circonscription et président du groupe d’opposition de droite au Conseil municipal, cette campagne des présidentielles est presque plus simple à mener que la suivante où elle soutiendra Patrick Beaudouin, maire LR de Saint-Mandé qui se revendique aussi de l’investiture UDI en vertu de l’accord national LR-UDI.

Prochain temps fort organisé par l’élue d’opposition : la venue d’Eric Ciotti, député et président du Conseil départemental des Alpes maritimes, ce lundi 3 avril au soir à l’école Michelet, sur le thème de la sécurité.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
4 commentaires pour Campagne pour Fillon contre vents et marées à Fontenay-sous-Bois
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi