Trois distributions de tracts par weekend, du porte-à-porte, du collage, du boitage, des réunions publiques… A Fontenay-sous-Bois, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipal d’opposition LR, continue de faire tambour battant campagne pour François Fillon, malgré la mise en examen du candidat et de sa femme.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Au fait, qui sera suppléant(e) de Patrick Beaudouin ?
Pour ce qui est du “programme économique et social” de F. Fillon, comme des autres candidats, c’est vrai qu’il devrait s’agir du coeur de la campagne, parce que c’est dans ces deux domaines que se trouvent les enjeux essentiels : emplois, pouvoir d’achats, investissements publics, financement des dépenses sociales et dépenses publiques en général, …
Aussi, plutôt qu’entendre 30 fois répétés chaque rebondissement d’une enquête, mieux vaudrait que les médias éclairent sur le fond, la crédibilité des projets.
Le candidat objet de tous ces scandales aura droit avant 6 ans a un NON LIEU dont personne ne parlera alors !
Continuez a dire a chacun qu’avec son bulletin de vote il a 32000 Euros de dette , pour lui et autant pour chacun de ses enfants . Continuez a dire que le quinquennat de Mr Hollande est un desastre et que les joueurs de flutes ne vous emmènerons pas loin sur le chemin du redressement de la France
A bon lecteur …….salut
Bravo pour votre courage !
Quoi qu’on en dise il s’agit d’un complot scandaleux pour déconsidérer la droite, sinon l”affaire” serait sortie avant les primaires de la droite.
Et surtout, quoi qu’on en pense, le programme Fillon est le seul de redressement crédible, ce dont la France a le plus grand besoin vu le niveau du chômage et l’endettement laissés par le hollandisme.
Ce n’est pas son héritier Macron et son équipe de bric et de broc, composée de gens avides de sauver leur postes, qui pourront nous sortir de l’ornière.
Un Vol ehonte pour la France – François Fillon
Ils ont de l’humour à droite
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.