D’ordinaire dans l’ombre de leur député ou sénateur, petites mains qui préparent les dossiers, aident à concocter les propositions de lois, organisent les rendez-vous, tiennent l’agenda… les collaborateurs parlementaires ont décidé de profiter de la lumière offerte par l’affaire Fillon pour sortir dans la rue et revendiquer haut et fort leur demande d’un statut à part entière.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Étonnant ce reportage..
Si l’on comprend bien cette élue, attachée parlementaire de gauche, l’ancienne majorité sénatoriale de gauche n’a rien fait de positif en faveur des attachés parlementaires, hormis une prime et une image…!
Mais curieusement, à l’époque, on n’a pas le souvenir d’une telle protestation.
Mais sans doute, avons-nous la naïveté de croire que cette prise de position est fortuite, à un moment où la campagne des législatives commence, campagne dans laquelle Madame Adomo est candidate…
Heureusement que le sieur Fillon a dérapé, sans quoi, la députée putative n’aurait rien dit du triste sort réservé à ses collègues de “travail “.
Franchement, on prend les électeurs pour des imbéciles.
Et la val de Marne à beaucoup à faire si on en croit le rapport de la chambre régionale des comptes qui trouvent bizarre le nombre de collaborateurs de cabinet de Monsieur favier !!!!!
Elu 94 rien que ce patronyme ne sent pas bon ,le et pas la Val De Marne , et ses élus Front De Gauche ont à leurs dispositions des collaborateurs qui s’appellent aussi militants ,qui donnent de leur temps contre un café une pizza un grec un barbecue ou tout autre occasion de partager des moments d’échange Dans ces moments moi je n’ai jamais rencontré la Chambre Régionale des comptes ou ses mandataires voir ses collaborateurs ses enquêteurs Viendez un samedi vers 11h
place J JAURES à LIMEIL un matin de semaine à 7h à RER BOISSY ;un soir vers 17H gare VSG, un autre vers 21h dans un appartement à CHOISY le R quand vous voulez élu 94 et emmenez votre Chambre machin chose
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.