Santé | Villejuif | 07/11/2017
Réagir Par

Un cas de tuberculose en maternelle à Villejuif

Un cas de tuberculose en maternelle à Villejuif © Antonio Duarte

Un cas de tuberculose a été diagnostiqué à l’école maternelle Paul Vaillant-Couturier de Villejuif. Une réunion d’urgence est organisée ce soir.

« Face aux inquiétudes légitimes, une réunion d’information est organisée pour les parents d’élèves ce soir, mardi 7 novembre à 18h à l’école Paul Vaillant-Couturier, par l’Inspection de l’Éducation Nationale. Je me suis entretenu avec madame l’Inspectrice de l’Éducation Nationale à ce sujet, je lui ai assuré que les services de la ville prendront l’ensemble des décisions nécessaires à la bonne gestion de ce cas. Un dépistage sera organisé par le Centre de Lutte Anti-Tuberculose dans les plus brefs délais. Les services de la ville et moi-même sommes en lien avec l’Agence Régionale de Santé, et nous veillerons à respecter scrupuleusement ses décisions », indique Franck Le Bohellec, le maire LR de la ville.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags dépistage, , maternelle, parents, Tuberculose,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *