Après une première édition en mars 2017, qui a réuni près d’un millier de personnes avec Jean-Marie Le Pen en guest star, le mouvement Civitas organisera la 2ème édition de sa Fête du pays réel le 24 mars 2018, toujours à Rungis.
Au programme : des stands mettant en avant “la France des terroirs et des clochers” et des conférences mettant en avant les idées de l’extrême-droite.
Parmi les intervenants déjà annoncés pour cette édition 2018 : l’abbé Xavier Beauvais, ancien curé de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, condamné en 2016 pour injure raciale envers l’ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira, Alain Escada, le président de Civitas, Pierre Hillard, Marion Sigaut, Claire Colombi, Valérie Bugault ou encore Carl Lang, ancien dirigeant du FN, fondateur du Parti de la France.
A lire aussi
Ah bob … Les chrétiens authentiques qui prêchent “aimez vous les uns les autres” se sentent ^roches de l’extrême droite ? Ah ben ça alors …
Amusant, pour vous : démocrate = centriste. Tout le reste du spectre politique de la gauche vers la droite (j’exclus les extrêmes de droite comme le FN et de gauche comme LFI) serait anti-démocratique?
Sinon, je suis démocrate dans le sens où je suis attaché à la démocratie et à ses principes. Pas vous?
Ca existe encore le Modem? Le seul qui m’intéresse, c’est le modem que m’a fourni mon opérateur pour accéder à l’Internet.
rétrograd kommunischt toi-même
Si papi Jean-Marie ne pourra pas être présent, sa petite-fille, en retraite du mouvement (en attendant le départ de fille/tata) qu’il a fondé, sera tout à fait à sa place à ce salon rétrograde.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.