Politique locale | Rungis | 11/10/2017
Réagir Par

Les cathos intégristes reviennent faire la fête à Rungis

Après une première édition en mars 2017, qui a réuni près d’un millier de personnes avec Jean-Marie Le Pen en guest star, le mouvement Civitas organisera la 2ème édition de sa Fête du pays réel le 24 mars 2018, toujours à Rungis.
Au programme : des stands mettant en avant « la France des terroirs et des clochers » et des conférences mettant en avant les idées de l’extrême-droite.

Parmi les intervenants déjà annoncés pour cette édition 2018 : l’abbé Xavier Beauvais,  ancien curé de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, condamné en 2016 pour injure raciale envers l’ancienne garde des Sceaux Christiane Taubira, Alain Escada, le président de Civitas, Pierre Hillard, Marion Sigaut, Claire Colombi, Valérie Bugault ou encore Carl Lang, ancien dirigeant du FN, fondateur du Parti de la France.

A lire aussi 

Extrême droite et catholiques intégristes ont fait la fête à Rungis

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Catholique, Christiane Taubira, , Jean-Marie Le Pen, Rungis
8 commentaires pour Les cathos intégristes reviennent faire la fête à Rungis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *