Représentant des écologistes d’Orly, c’est à Montreuil que Philippe Bouriachi avait porté ses pas ce jeudi soir, pour soutenir Benoit Hamon lors de son dernier meeting, pendant que Manuel Valls tenait le sien à Alfortville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Celui-là, c’est encore plus pire, pourrait dire Coluche !. Est-ce qu’on est en train de toucher le fond ? Pourquoi ne pasr appeler Taubira pour coupler en beauté. Des primaires monstrueuses ! Se tirer de là si on peut …
Excellent !! Je ne suis pas allé comparer Trappe et Evry, j’habite trop loin, mais le “député des Français de l’étranger” a , lui , fait une analyse fine de ces villes d’Ile de France.
Et j’apprends avec intérêt que Valls est contre un Etat palestinien, contrairement à la position officielle française toutes tendances confondues depuis au moins trente ans.
Je confirme exactement les propos que Mme Dubois a bien voulu me prêter. J’ai voté et revoterai Hamon dont j’apprécie la reprise des thèses écologistes (défense de l’écosystème planétaire, partage du travail, Allocation universelle, conception authentique de la laïcité comme liberté religieuse et neutralité de l’Etat, ) et je voterai Jadot au premier tour car mieux vaut être représenté par l’original que par la copie. Je souhaite évidemment que cette hégémonie culturelle des thèses écologiste sur tout une partie du “peuple de gauche” se reflète rapidement dans un rapprochement de leurs représentations politiques.
Alain Marsaud, celui qui porte une arme sur lui, souhaite la création de milices citoyennes et a déclaré que “Daech est un élément stabilisateur au Moyen-Orient”??? Et je ne vous parle pas de son amitié profonde pour Israël… Bref, votre source est un peu pourrie Pierrette.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.