Politique locale | Vincennes | 12/10/2017
Réagir Par

Charlotte Libert-Albanel succédera à Laurent Lafon à Vincennes

Elu sénateur le 24 septembre, Laurent Lafon, maire UDI de Vincennes depuis 15 ans, transmettra son écharpe de maire à Charlotte Libert-Albanel, actuellement 5e adjointe en charge des finances,  à l’occasion d’une séance extraordinaire du Conseil municipal ce dimanche 12 novembre à 10 h 30 en mairie.

Une succession qui permet au département de compter à la fois une femme et une quadragénaire de plus parmi les maires de ses 47 communes, Charlotte Libert-Albanel étant âgée de 41 ans. « C’est la majorité municipale qui s’est réunie en début de semaine et a décidé à l’unanimité. Je tenais absolument à ce que la décision s’effectue de manière collégiale« , indique Laurent Lafon.

«Je me félicite du choix effectué par la majorité municipale. Par son engagement électif Charlotte Libert-Albanel connaît parfaitement les enjeux propres à Vincennes, dont elle a pu appréhender la diversité dans le cadre des délégations qui lui ont été confiées – au Sport, aux Grands travaux, et plus récemment aux Finances et à la performance de l’action publique. Charlotte a mon total soutien et mon entière confiance», déclare Laurent Lafon dans un communiqué.
«Forte de la confiance que m’a accordée Laurent Lafon et du soutien de mes collègues de la majorité, c’est avec fierté et enthousiasme que j’inscrirai mon action dans la continuité des projets proposés et du travail accompli par l’équipe municipale», déclare Libert-Albanel.

A lire aussi 

Sénatoriale en Val-de-Marne : résultats, analyse et réactions

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Charlotte Libert-Albanel, Conseil municipal, , Vincennes
19 commentaires pour Charlotte Libert-Albanel succédera à Laurent Lafon à Vincennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *