Pour l’heure, les deux députés LREM de la circonscription de Créteil n’ont pas encore pris position sur le projet de suppression de la chirurgie hépatique au CHU Henri Mondor de Créteil, mais ils prévoient de réagir de plusieurs façons.
“Nous allons aller voir sur place pour comprendre tous les tenants et aboutissants de ce dossier et nous prenons également contact avec le cabinet de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn“, indique Frédéric Descrozailles, député LREM de la 1ère circonscription. “Il faut être vigilant sur la manière dont on veut réorganiser l’hôpital et nous allons rencontrer les membres de la coordination vigilance Mondor“, corrobore .Jean-François Mbaye, député LREM de la 2e circonscription, qui annonce que les deux députés signeront ensuite une tribune commune sur le sujet.
En attendant, Jean-François Mbaye visitera ce mardi matin à l’unité psychiatrique de l’hôpital Chenevier.
Dès la semaine dernière, les 6 sénateurs du Val-de-Marne, gauche et droite confondue, ont exprimé leur désaccord avec le projet et écrit à la ministre de la Santé.
Le modem de Créteil fait confiance à Jean-François pour son jugement et sa prise de position dans ce cas sachant que ces la vie des patients qui et en cause et non l’intérêts mercantile du ministère de la santé
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.