Sécurité | Val-de-Marne | 21/12/2017
Réagir Par

Christian Cambon obtient le départ du caïd sous immunité diplomatique

Christian Cambon obtient le départ du caïd sous immunité diplomatique

Ce-sont directement le ministre des Affaires étrangères et l’ambassadeur du Cameroun que le sénateur LR Christian Cambon a contacté à propos du caïd de Villejuif, 

soupçonné de régner sur un réseau de 260 dealers locaux mais relâché par la police après une interpellation parisienne la semaine dernière, en raison de l’immunité diplomatique de son père, employé à l’ambassade. “J’ai effectué cette démarche en tant que président de la Commission des affaires étrangères”, motive le sénateur. Un message qui semble avoir été transmis 5 sur 5 de l’ambassadeur à la famille concernée puis que le parlementaire indique avoir obtenu l’assurance que l’intéressé serait ce vendredi dans le premier avion Air France à destination de Yaoundé.

Hier, le maire LR de Villejuif avait écrit aux ministres des Affaires étrangères, de l’Intérieur et de la Justice, pour leur demander de réagir.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
Cet article est publié dans
6 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant