Ce-sont directement le ministre des Affaires étrangères et l’ambassadeur du Cameroun que le sénateur LR Christian Cambon a contacté à propos du caïd de Villejuif,
soupçonné de régner sur un réseau de 260 dealers locaux mais relâché par la police après une interpellation parisienne la semaine dernière, en raison de l’immunité diplomatique de son père, employé à l’ambassade. “J’ai effectué cette démarche en tant que président de la Commission des affaires étrangères”, motive le sénateur. Un message qui semble avoir été transmis 5 sur 5 de l’ambassadeur à la famille concernée puis que le parlementaire indique avoir obtenu l’assurance que l’intéressé serait ce vendredi dans le premier avion Air France à destination de Yaoundé.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Comme quoi, Christian CAMBON peut servir à quelque chose : c’est la bonne surprise de Noël.
Bonjour, mais cela aurait très bien pu être par un Député des AE. Mais pourquoi dans un avion AF? Il y a pas assez de vols Camair pour le retour? Il me semble, si ma mémoire est bonne deux vols hebdomadaire.De plus ces parents étaient bien au courant de ces activités, non? Alors c’est toute la famille qui doit être de retour au pays. Et être radiés de ce genre de représentation. Vrai également, ils réapparaissent sous une autre identité. Quelques temps après. Et les confier au sieur Paul Bia, le président. Direct à la case prison. Là, il(s) aurai(en)t compris ce qu’est la prison au Cameroun. Pas comme chez nous, c’est le club Med. Ah quel beau monde ces Diplomates…Avec leurs plaques CD,CMD ou CC. Ils se la jouent. Un incident est si vite arrivé…Bon, tous ces gens ne sont pas tous voyous et heureusement.
Au final, bravo Sénateur, vous remontez dans mon estime.
Cordialement sieur Cambon.
Eh oui par avion AF et suis sur en 1ère! Lui encore il s’est fait remarquer tellement il était con, mais combien d’autres plus discrets font pareil?
A bon enttandeur
Oui effectivement c’est ce qu’ils font tous!! Avec une autre identité. Mais peut être peut on faire en sorte de surveeiller, car son seul environnement sera là où il peu a nouveau sevir. Alors c’est à suivre……..
Bravo Monsieur CAMBON
Ils sont gentils les politiciens mais qu’est-ce qui garantit que ce dealer au QI d’huître ne reviendra pas? La place de ce criminel est en prison et on prend les honnêtes citoyens pour des c…
Bravo M. Cambon !!! voilà un exemple à quoi sert un sénateur entre autre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.