Sécurité | Val de Marne | 21/12/2017
Réagir Par

Christian Cambon obtient le départ du caïd sous immunité diplomatique

Publicité

Ce-sont directement le ministre des Affaires étrangères et l'ambassadeur du Cameroun que le sénateur LR Christian Cambon a contacté à propos du caïd de Villejuif, 

soupçonné de régner sur un réseau de 260 dealers locaux mais relâché par la police après une interpellation parisienne la semaine dernière, en raison de l’immunité diplomatique de son père, employé à l’ambassade. « J’ai effectué cette démarche en tant que président de la Commission des affaires étrangères », motive le sénateur. Un message qui semble avoir été transmis 5 sur 5 de l’ambassadeur à la famille concernée puis que le parlementaire indique avoir obtenu l’assurance que l’intéressé serait ce vendredi dans le premier avion Air France à destination de Yaoundé.

Hier, le maire LR de Villejuif avait écrit aux ministres des Affaires étrangères, de l’Intérieur et de la Justice, pour leur demander de réagir.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Air France, , Justice, Police,
6 commentaires pour Christian Cambon obtient le départ du caïd sous immunité diplomatique
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi