Près des trois-quart des militants Les Républicains ont choisi Laurent Wauquiez à la tête de leur parti ce weekend du 9-10 décembre 2017, élisant dès le premier tour le président de la région Auvergne Rhône-Alpes.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Wauquiez, c’est le type qui ferait paraître Fillon, Sarkozy et Copé pour sympathiques.
Nan, je déconne, ils sont antipathiques.
Wauquiez veut s’approprier les idées moisies de l’extrême droite. Pas sûr que ce soit un bon choix. Au fait, il est aussi pour l’Ecu comme Tata Marine?
Cambon, super-rentier de la politique et l’un des champions valdemarnais du cumul des mandats….. Il vole au secours de la victoire…… mais il ne comprend pas que le parti LR ne représente plus grand chose……
Cambon serait bien inspiré de s’appliquer à lui-même ses paroles : “Faire vivre tous les courants”. Sauf à donner de l’importance à ce qui l’arrange, quand cela l’arrange. Il est très mal placé pour promulguer des conseils.
Depuis quand,M. le President L. Wauquiez a t’il parlé de “l’ecu’ mdrrr,le reveillon est terminé…LOLL
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.