Conseiller territorial et élu d’opposition Modem à Boissy-Saint-Léger, Christophe Fogel vient de présenter sa candidature à l’investiture En Marche dans la troisième circonscription du Val-de-Marne (celle de Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi, Boissy-Saint-Léger et une partie du plateau briard).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
et dire que ce mouvement se présente comme hors système; des reclassées ;des ex ; des élus encore en place
pour nous les dernières heures de campagne nous font rencontrer beaucoup de monde ; des jeunes s ‘inscrivent mêmes comme assesseurs ; d’autres comptent être scrutateurs ; demain pizza collectives et derniers collages cela avait démarré difficilement mais se termine en trombe
un vent nouveau souffle en plaine Centrale
les autres on les attend dès lundi
Certaines inepties sont vraiment tristes à lire. Pour information, j’ai toujours été Centriste, notamment UDF et responsable de la circonscription plusieurs années. J’ai toujours été fidèle au centrisme, à l’humanisme et européen convaincu. Non, je n’ai jamais varié! Concernant les alliances, légaliste, je les ai respectées, qu’elles aient été régionales, départementales ou municipales. La critique est facile, il faut juste être au courant et comprendre les situations. Celles et ceux qui me connaissent ne sont pas surpris de ma candidature!
Félicitations et bon courage Christophe!
La marionnette, soutenu par LR pour les municipales, il me semble aussi suppléant de Pierre jean Gravelle (LR) aux élections cantonales, puis soutient de Juppé pour les primaires, avant d’avoir une annonce comme éventuel candidat UDI pour la 3ème circonscription, le voilà maintenant chez macron, oh la la, il est dans la lignée de bayrou. Comme dit Lolo, bonne raison pour ne pas voter macron
En passant par LR pour être investit lors des dernières municipales.
Heureusement l’ambition ne tue pas.
Pauvre homme
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.