Politique locale | Boissy-Saint-Léger | 19/04
Réagir Par

Christophe Fogel candidat à l’investiture En Marche à Boissy-Saint-Léger

Conseiller territorial et élu d’opposition Modem à Boissy-Saint-Léger, Christophe Fogel vient de présenter sa candidature à l’investiture En Marche dans la troisième circonscription du Val-de-Marne (celle de Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi, Boissy-Saint-Léger et une partie du plateau briard). 

« En tant que centriste historique, j’ai toute ma place, j’ai été responsable UDF puis Modem de la circonscription que je connais bien. J’ai créé des sous sections Modem et fait doubler le nombre d’adhérents dans les années 2000. Je n’ai pas de problème de cumul des mandats, je suis conseiller territorial et connais bien les maires. Je suis adhérent En Marche depuis le début de l’année« , motive l’élu qui a pour l’instant suivi la procédure demandée : l’envoi d’un CV et une lettre de motivation par Internet. Le jeune mouvement, qui doit composer un cocktail équilibré des tendances qui le composent, centralise en effet toutes les candidatures. D’autres personnalités locales ont donc pu aussi candidater. Les prochains noms des candidats investis seront annoncés à partir du lendemain du premier tour.

Circonscription du député PRG sortant, Roger-Gérard Schwartzemberg, qui ne se représente pas, la troisième est très convoitée car elle fait partie de celles où le suspense reste entier.

A lire

Législatives en Val-de-Marne : En Marche prévoit des candidats dans toutes les circonscriptions

 

6 commentaires pour Christophe Fogel candidat à l’investiture En Marche à Boissy-Saint-Léger
  • En passant par LR pour être investit lors des dernières municipales.
    Heureusement l’ambition ne tue pas.
    Pauvre homme

  • bonne raison pour ne pas voter Macron !!!

  • La marionnette, soutenu par LR pour les municipales, il me semble aussi suppléant de Pierre jean Gravelle (LR) aux élections cantonales, puis soutient de Juppé pour les primaires, avant d’avoir une annonce comme éventuel candidat UDI pour la 3ème circonscription, le voilà maintenant chez macron, oh la la, il est dans la lignée de bayrou. Comme dit Lolo, bonne raison pour ne pas voter macron

  • Félicitations et bon courage Christophe!

  • Certaines inepties sont vraiment tristes à lire. Pour information, j’ai toujours été Centriste, notamment UDF et responsable de la circonscription plusieurs années. J’ai toujours été fidèle au centrisme, à l’humanisme et européen convaincu. Non, je n’ai jamais varié! Concernant les alliances, légaliste, je les ai respectées, qu’elles aient été régionales, départementales ou municipales. La critique est facile, il faut juste être au courant et comprendre les situations. Celles et ceux qui me connaissent ne sont pas surpris de ma candidature!

  • et dire que ce mouvement se présente comme hors système; des reclassées ;des ex ; des élus encore en place
    pour nous les dernières heures de campagne nous font rencontrer beaucoup de monde ; des jeunes s ‘inscrivent mêmes comme assesseurs ; d’autres comptent être scrutateurs ; demain pizza collectives et derniers collages cela avait démarré difficilement mais se termine en trombe

    un vent nouveau souffle en plaine Centrale
    les autres on les attend dès lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *