Politique locale | Boissy-Saint-Léger | 19/04/2017
Réagir Par

Christophe Fogel candidat à l’investiture En Marche à Boissy-Saint-Léger

Conseiller territorial et élu d’opposition Modem à Boissy-Saint-Léger, Christophe Fogel vient de présenter sa candidature à l’investiture En Marche dans la troisième circonscription du Val-de-Marne (celle de Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi, Boissy-Saint-Léger et une partie du plateau briard). 

« En tant que centriste historique, j’ai toute ma place, j’ai été responsable UDF puis Modem de la circonscription que je connais bien. J’ai créé des sous sections Modem et fait doubler le nombre d’adhérents dans les années 2000. Je n’ai pas de problème de cumul des mandats, je suis conseiller territorial et connais bien les maires. Je suis adhérent En Marche depuis le début de l’année« , motive l’élu qui a pour l’instant suivi la procédure demandée : l’envoi d’un CV et une lettre de motivation par Internet. Le jeune mouvement, qui doit composer un cocktail équilibré des tendances qui le composent, centralise en effet toutes les candidatures. D’autres personnalités locales ont donc pu aussi candidater. Les prochains noms des candidats investis seront annoncés à partir du lendemain du premier tour.

Circonscription du député PRG sortant, Roger-Gérard Schwartzemberg, qui ne se représente pas, la troisième est très convoitée car elle fait partie de celles où le suspense reste entier.

A lire

Législatives en Val-de-Marne : En Marche prévoit des candidats dans toutes les circonscriptions

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

6 commentaires pour Christophe Fogel candidat à l’investiture En Marche à Boissy-Saint-Léger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *