Il était environ 8h30 ce mercredi 4 janvier lorsqu’une automobile arrêtée au feu rouge au bout la rue de la Marne, débouchant sur l’avenue de Verdun qui longe la rivière à Maisons-Alfort, a repris sa course en traversant l’avenue pour aller se jeter dans la Marne au lieu de tourner. Un malaise pourrait être à l’origine du drame.
26 pompiers ont été dépêchés sur place et deux équipes de plongeurs ont été nécessaires pour extraire la conductrice dont le véhicule avait dérivé d’une trentaine de mètres et se trouvait à quelques 7 mètres de profondeur. Seule dans la voiture, la femme au volant de sa Ford fiesta, âgée de 59 ans, a été prise en charge par une équipe de secours d’Henri Mondor mais est décédée peu après, indique le porte-parole des pompiers. Un malaise pourrait être à l’origine de la perte de contrôle du véhicule mais une autopsie doit être réalisée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.