Accident | Maisons-Alfort | 05/01/2017
Réagir Par

Chute automobile mortelle dans la Marne à Maisons-Alfort

Chute automobile mortelle dans la Marne à Maisons-Alfort
Publicité

Il était environ 8h30 ce mercredi 4 janvier lorsqu'une automobile arrêtée au feu rouge au bout la rue de la Marne, débouchant sur l'avenue de Verdun qui longe la rivière à Maisons-Alfort, a repris sa course en traversant l'avenue pour aller se jeter dans la Marne au lieu de tourner. Un malaise pourrait être à l'origine du drame.

26 pompiers ont été dépêchés sur place et deux équipes de plongeurs ont été nécessaires pour extraire la conductrice dont le véhicule avait dérivé d’une trentaine de mètres et se trouvait à quelques 7 mètres de profondeur. Seule dans la voiture, la femme au volant de sa Ford fiesta, âgée de 59 ans, a été prise en charge par une équipe de secours d’Henri Mondor mais est décédée peu après, indique le porte-parole des pompiers. Un malaise pourrait être à l’origine de la perte de contrôle du véhicule mais une autopsie doit être réalisée.

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , chute, , Henri Mondor, Maisons-Alfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi