Travaux | Vitry-sur-Seine | 17/01/2017
Réagir Par

Circulation alternée quai Jules-Guesde à Vitry-sur-Seine

La circulation sur le quai Jules Guesde, sous l’autoroute A86, va être perturbée par des travaux et la mise en place de feux tricolores sur ce chantier des futurs équipements du Grand Paris Express.

En prévision des travaux de construction du Grand Paris Express et de la future gare des Ardoines, la société du Grand Paris prévoit la création d’un centre technique pour accueillir les techniciens chargés de la maintenance et de l’entretien des rails, des voies, des caténaires, des portes palières, des systèmes d’information voyageurs.

Or, la construction du bâtiment implique le déplacement du parking de l’entreprise Sanofi (rue Léon-Geffroy) vers le quai Jules-Guesde. L’aménagement du 1 quai Jules-Guesde en parking nécessietra la mise en place d’une circulation alternée avec des feux tricolores à hauteur du chantier, sous l’autoroute A86, du 16 janvier au 10 février.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *