Sport | Le Kremlin-Bicêtre | 07/07/2017
Réagir Par

Le Kremlinois Clément Becq sacré double champion d’Europe de nage avec palme

Le Kremlinois Clément Becq sacré double champion d’Europe de nage avec palme © Nage avec palme France
Publicité

En très grande forme, Clément Becq a fait retentir la Marseillaise par deux fois aux championnats d'Europe de nage avec palme à Wroclaw en Pologne.

Mercredi, le nageur du CSA Kremlin-Bicêtre a pris le meilleur sur ses concurrents en terminant la course du 200 mètres bi palmes à la première place, avant de récidiver ce vendredi sur 400 mètres bi palmes. Détenteur des records de France dans les quatre catégories de sa discipline (50, 100, 200 et 400 bi palme), le nageur est également champion du monde en titre sur 200 mètres bi palmes.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Le Kremlin-Bicêtre, Natation, sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi