Sport | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 18/09/2017
Réagir Par

Un club de canoë-kayak à Nogent-sur-Marne

Un club de canoë-kayak à Nogent-sur-Marne
Publicité

Canoë, kayak ou stand-up paddle… autant d’activités nautiques qui seront désormais praticables en club à Nogent-sur-Marne au sein de l’association Les Canotiers nogentais.

Créée par Michel Barthelemy, ancien président du CKCF de Bry-sur-Marne, l’association s’ouvre dès cette année aux adultes de tous âges qui souhaitent faire du kayak, canoë ou paddle pour le plaisir. L’adhésion annuelle est fixée à 120 euros pour les Nogentais, 150 euros pour les autres habitants. Aux beaux jours, des séances d’initiation seront également proposées de manière ponctuelle.

L’association sera prochainement installée au stade sous La lune, dans les locaux actuellement occupés par les Scouts de France et la Fédération des éclaireuses et des éclaireurs, avec un accès direct à la Marne.

« Nogent-sur-Marne était déjà labellisée station nautique, elle dispose désormais de son club de canoë-kayak », se réjouit Michel Barthelemy.

 

 

L’association n’a pas encore de site Internet ni de page Facebook. Pour tout contact, envoyer un mail à canotiers-nogentais@orange.fr

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags association, , , canoë-kayak, Kayak,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi