Publicité
Publicité : Ordival 94
Education | Vincennes | 17/11/2017
Réagir Par

Collège pollué à Vincennes: les profs s’inquiètent aussi

Collège pollué à Vincennes: les profs s’inquiètent aussi
Publicité

Il n’y a pas que les élèves qui passent des heures au collège, pendant quatre à cinq ans de leur vie, mais aussi les professeurs et personnels, et parfois sur des durées bien plus longues. Suite aux annonces de pollution aux solvants chlorés au collège Saint-Exupéry de Vincennes, 

la CGT Educ’Action a réagi dans un communiqué, indiquant être très attentive à la situation. « La priorité doit être la santé et la sécurité des personnels et des élèves », insiste le syndicat qui demande une « recherche immédiate de solutions d’éloignement des sources de pollution en concertation avec toute la communauté éducative » et considère « que l’inquiétude des personnels, élèves et familles sur les conditions de travail et d’exercice dans deux autres établissements consécutivement est totalement légitime et qu’il est nécessaire que des garanties leur soient données. »

Voir dossier complet sur ce sujet

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi