Malgré une météo capricieuse, des dizaines de milliers de militants, syndicalistes, sympathisants ou fêtards ont déambulés entre les stands de cette 81eme édition de la Fête de l’Humanité au parc départemental de La Courneuve et les sections PCF du Val-de-Marne n’étaient pas en reste.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La Résistance se conjugue au présent.
Le mairie de Villejuif ayant refusé toute salle pour la diffusion du film PIERRE ALBERT HERZ, Un Résistant de la Première Heure, car ce Résistant villejuifois était communiste, tous les camarades sont invités à prolonger la fête de la démocratie.
Ce film sera diffusé à CHEVILLY-LARUE le 23 septembre prochain à la Médiathèque Boris-Vian.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.