“Le Conseil général du Val-de-Marne naît aujourd’hui, mais il n’aura pas le loisir d’attendre l’âge et l’expérience pour jouer le rôle que les habitants du département attendent de lui. Il doit se mettre tout de suite à l’ouvrage, affirmer sa personnalité, celle que lui a donnée le corps électoral et travailler avec efficacité à résoudre les problèmes posés devant lui… »
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
On a supprimé le département Seine et Oise (78) pour éviter d’aller en préfecture de Versailles, et crée judicieusement la petite couronne!!! Et là on fait quoi? Pire mais par qui sommes nous dirigé? Ces décideurs sont vraiment des moins que rien, c’est une honte. Et, tout cela va coter combien de milliards? Mais la FRANCE EST RICHE… Plus de 2200 MILLIARDS DE DETTE.
Perdre tellement de temps, d’argent!!!!! Quel malheur
Pour en savoir plus sur l’histoire du département du Val-de-Marne, voir l’ouvrage “Le Val-de-Marne. Anthologie : 1964-2014” : http://archives.valdemarne.fr/content/le-val-de-marne-anthologie-1964-2014
https://vimeo.com/113373638
https://www.facebook.com/archivesdepartementalesduvaldemarne/videos/834340140070844/
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.