Service public | Ablon-sur-Seine | 25/10/2017
Réagir Par

Daniel Guérin dénonce une distribution dégradée du courrier

Daniel Guérin dénonce une distribution dégradée du courrier © sinuswelle

« Depuis plusieurs mois, je suis interpellé par mes concitoyens de Villeneuve-le-Roi et d’Ablon-sur-Seine, relevant du même centre de distribution, sur la grave dégradation de la distribution du courrier dans nos deux villes. Les habitants ne reçoivent souvent plus leur courrier que 2 ou 3 jours par semaine, 

Et malgré la bonne volonté de facteurs souvent novices et aux secteurs de distribution étendus à l’excès, les erreurs de distribution se multiplient avec les conséquences graves que cela peut entraîner lorsqu’il s’agit de lettres importantes ou urgentes », dénonce Daniel Guérin, vice-président du Conseil départemental du Val-de-Marne,  qui annonce avoir écrit au président de La Poste, Philippe Wahl, pour lui demander « de prendre les mesures pour un retour sans délai à la normale ». L’élu indique également avoir écrit à tous les maires du département à ce sujet.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Ablon-sur-Seine, , , Villeneuve-le-Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *