“Depuis plusieurs mois, je suis interpellé par mes concitoyens de Villeneuve-le-Roi et d’Ablon-sur-Seine, relevant du même centre de distribution, sur la grave dégradation de la distribution du courrier dans nos deux villes. Les habitants ne reçoivent souvent plus leur courrier que 2 ou 3 jours par semaine,
Et malgré la bonne volonté de facteurs souvent novices et aux secteurs de distribution étendus à l’excès, les erreurs de distribution se multiplient avec les conséquences graves que cela peut entraîner lorsqu’il s’agit de lettres importantes ou urgentes”, dénonce Daniel Guérin, vice-président du Conseil départemental du Val-de-Marne, qui annonce avoir écrit au président de La Poste, Philippe Wahl, pour lui demander “de prendre les mesures pour un retour sans délai à la normale”. L’élu indique également avoir écrit à tous les maires du département à ce sujet.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.