Au départ de la gare RER A du Parc de Saint-Maur-des-Fossés, c’est un collectif d’une dizaine de militants qui a rejoint la place de la Bastille pour participer à la marche pour la VI e République de Jean-Luc Mélenchon ce samedi. A Paris, ils étaient des milliers.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Encore une fois (cf. le précédent constitué par un article sur les groupuscules favorables à l’accueil des réfugiés), cet article offre une caisse de résonance à une dizaine-vingtaine d’individus sans proportion aucune avec leurs poids politique.
Sur le fond, réclamer une 6ème république montre le gouffre qui sépare ces militants des réelles aspirations du peuple français. Faites un sondage autour de vous et vous verrez comme les gens se contrefichent de changer de constitution ! Rien à voir avec les problèmes liés à l’insécurité, au chômage ou encore à l’islam radical qui travaillent la France.
Vous pouvez créer votre organe de presse pour donner les informations que vous souhaitez.
Superbe publi-reportage pour JLM
Merci, n’est-ce pas ?
Je compte sur vous pour réagir, débattre, et faire appel à votre esprit critique pour discuter de ces propos rapportés dans une mise en récit de manière neutre et objective, caractérisant sans nul doute le traitement médiatique, et la ligne éditoriale dans son ensemble, de 94 Citoyens.
En vous souhaitant une bonne lecture sur notre quotidien en ligne,
et en vous remerciant d’y contribuer,
Cordialement,
F.Leroy
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.