A Villejuif, la tribune pamphlet pour exiger le retrait des délégations du maire ne passera pas.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le Bohellec a certainement beaucoup de choses à se reprocher d’où sa volonté de brider la parole démocratique.
Quant à Mr Nunes et Mr Vidal je persiste à dire qu’ils sont tout aussi responsable de la situation actuelle.
S’il vous plait partez tous afin de libérer les Villejuifois de vos incompétences et de l’image scandaleuse que vous donner à la population!!!
Vivement 2020 pour vous mettre tous dehors ……
Quelle tartufferie Mr Le Bohellec ! l’argument est pipeau et permet juste de faire illusion de ne pas être contesté par les anciens colistiers dont j’ai fait parti…
Le groupe VNV est en mesure d’expliquer un à un chaque argument dont le maire ne souhaite pas avoir à expliquer … car s’il était aussi sûr de lui, il n’avait qu’à laisser paraître la tribune et porter plainte pour diffamation… mais il y aurait laisser des plumes !
bref, voici la tribune, qui sera ainsi largement diffusé !
Paulo NUNES, Président du groupe politique VillejuifNOTREville
Titre : Alertes auprès de la tutelle
Trop d’abus et d’irrégularités….. le non-respect du droit au sein de nos Conseils Municipaux, et donc des institutions, sont devenus la règle et la liste de nos alertes au Préfet s’allonge :
· Après les soupçons de fraude à la commande publique,
· Après le non-respect de la représentation du personnel,
· Après les esquisses de détournement du budget du CCAS,
· Après les essais de tricherie lors de l’élection des grands électeurs en Juin,
· Après les tentatives de blocage des droits de l’opposition lors du Conseil du 2 Juillet,
· Après les multiples entorses au droit relevées à l’issue du Conseil du 10 Juillet,
· Après les révélations de délit de favoritisme des attributions de logements mis à jour lors du Conseil du 18 Septembre,
Une nouvelle fois, nous avons été contraints de saisir le Préfet pour excès de pouvoir et non-respect des droits des élus dans le cadre des « décisions du maire ». En espérant qu’enfin l’ensemble des oppositions seront prendre leurs responsabilités en votant la fin des délégations octroyées au maire par le Conseil Municipal.
Par ailleurs, nous nous sommes associés à la demande d’audience formulée par 21 élu(e)s de l’opposition, face à ce qui apparait désormais comme une situation de mise en péril de la gestion de notre commune, et qui nous a amené à alerter collectivement le Préfet, au titre de son pouvoir de tutelle comme du contrôle de la légalité.
Retrouvez l’intégralité de nos publications sur www.VillejuifNOTREville.fr
Tu fais pitié Paulo. Si tu as les éléments en mains… tu déposes plainte au lieu de gesticuler et d’aboyer. Go
Paulo, je ne vous connais pas, mais vous lire ne rajoute aucune plus value à vos actions ( ?? )… tout comme à lire la prose de votre confrère Philippe Vidal et, pas si éloigné, Alain Lipietz.
Même procédé, vilipender…. cracher du venin… tenter de se placer aux prochaines municipales.
Pas très sérieux tout ça. Et la même chute “retrouvez nos publications et/ou nos analyse”…
Des actes, encore des actes, toujours des actes ; c’est ce que les Villejuifois attendent, pas des comportements de prestance …
Pathétique Philippe Vidal. Girouette allant au gré du vent, selon les partis étant sur le devant de la scène. Fustigeant pour un oui ou un non cette majorité dont il fut la composante. Non, l’intérêt des habitants ne vaut rien, seule cette petite personne compte. En marche ! Ou plutôt à reculons et retour d’ici à 2020 ou 2021 au Villejuif version bastion rouge du communisme. Vidal pourra encore et toujours se faire le chantre des calomnies pour exister. Les électeurs apprécieront la mascarade et le remercierons.
Il se passe toujours quelque chose entre les différents éléments de ce qui fut la majorité municipale.
Combien d’espoirs déçus de ce qui devait être une cohésion trans-partisane qui finit en grand n’importe quoi.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.