Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 03/11/2017
Réagir Par

Pas de tribune pour Villejuif notre ville

Pas de tribune pour Villejuif notre ville

A Villejuif, la tribune pamphlet pour exiger le retrait des délégations du maire ne passera pas.

 

Villejuif notre ville, le groupe d’opposition des élus LREM de Villejuif, souhaitait voir publier dans le magazine municipal du mois de novembre, une tribune titrée « Alertes auprès de la tutelle« , qui démarrait par  « Trop d’abus et d’irrégularités » et se poursuivait par une énumération de reproches, allant de « soupçons de fraude à la commande publique » à « esquisses de détournement du budget du CCAS » en passant par « révélations de clientélisme dans les attributions de logements« …  Une tribune au vitriol qui s’achevait par une mise en garde contre ce que le groupe estime comme une « mise en péril » de la gestion de la commune.

« Il est évident que les affirmations et autre allégations contenues dans votre tribune relèvent des juridictions pénales et ne pourraient être publiées dans notre journal local sans engager ma responsabilité pénale en tant que directeur de la publication », a rétorqué le maire, motivant la non-publication de la tribune.

« Une censure », dénonce Philippe Vidal.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
7 commentaires pour Pas de tribune pour Villejuif notre ville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi