Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Arcueil | 13/06/2017
Réagir Par

Retour vidéo sur le débat Albane Gaillot (LREM) – Djamel Arrouche (FI) avec Otoradio et 94 Citoyens

Albane Gaillot (LREM) et Djamel Arrouche (FI), candidats au second tour des législatives 2017 dans la 11e circonscription (Villejuif, Arcueil, Cachan…), ont débattu ensemble de leurs projets ce jeudi 15 juin à l’invitation de la radio arcueillaise Otoradio et de 94 Citoyens.

Le débat n’était pas public mais était retransmis sur Otoradio et 94 Citoyens ainsi que sur la page Facebook de 94 Citoyens. Il s’est tenu de 15h45 à 16h30 environ.

 

 

Voir vidéo intégrale ci-dessous.

 

 


Cliquer sur la vidéo ci-dessus pour revoir le débat du jeudi 15 juin en intégralité

Les débats en vidéo de 94 Citoyens sont disponibles :

La rédaction de 94 Citoyens précise avoir invité tous les candidats de second tour qui le souhaitaient à venir débattre en face à face, mais comprend parfaitement que les agendas des uns ou des autres n’aient pas toujours permis d’aboutir. Nous ne souhaitons aucunement faire polémique sur ce sujet.

Un autre débat s’est tenu mercredi 14 juin à 14h entre Frédéric Descrozaille (LREM) et André Kaspi (LR), candidats dans la 1ère circonscription (Saint-Maur-des-Fossés et une partie de Champigny), à l’invitation de 94 Citoyens. Il n’est pas non plus public mais sera retransmis sur 94 Citoyens. Il est disponible pour être revu en intégralité en ligne.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
8 commentaires pour Retour vidéo sur le débat Albane Gaillot (LREM) – Djamel Arrouche (FI) avec Otoradio et 94 Citoyens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *