Décès | Chevilly-Larue | 02/10/2017
Réagir Par

Décès brutal d’un conseiller municipal à Chevilly-Larue

Thierry Machelon, conseiller municipal LR de Chevilly-Larue, est décédé ce samedi 30 septembre dans sa 56 ème année des suites d’un accident cardiaque. Ses obsèques se dérouleront ce jeudi à 15 heures à l’église Sainte-Colombe de Chevilly-Larue. 

« Thierry Machelon était Conseiller municipal depuis 2014. Elu d’opposition, membre du groupe Les Républicains, il n’a eu de cesse de s’inscrire dans une démarche constructive dans les instances où il siégeait et lors des Conseil municipaux. Investi dans son mandat et dans sa ville, il laisse un vide profond au sein du Conseil municipal. Très humain et démocrate, seuls, l’intérêt général et l’attention portée aux Chevillais donnaient sens à son action. Notre commune perd un élu qui s’est toujours montré d’une grande dignité dans l’exercice de ses fonctions. A sa femme, à ses deux enfants, à ses collègues du groupe les Républicains du Conseil municipal, et à ses proches, j’adresse toutes nos condoléances », salue Stéphanie Daumin, maire PCF de la commune.

Hommage d’André Deluchat président du groupe des élus du Parti de Gauche au Conseil municipal de Chevilly-Larue

« Nous sommes bouleversés et profondément touchés par la disparition brutale de Thierry, notre collègue au conseil municipal depuis 2014. Nous savons que tous les mots que nous pourrons vous transmettre pour apaiser la douleur qui est  la vôtre n’apaiseront pas votre chagrin mais ils consacreront l’estime que nous avons envers l’un de nos collègues. Nous souhaitons vous dire que nous avons apprécié Thierry dans sa fonction d’élu avec un respect réciproque. Nos idées divergeaient sur nos choix politiques respectifs. Toutefois, sur certains aspects, elles pouvaient converger nourrissant ainsi le débat démocratique indispensable et toujours riche en enseignements.  L’homme était aussi attachant, agréable à côtoyer et toujours avide d’échanger avec les uns ou les autres. Sa bonne humeur, son sourire resteront gravés dans nos cœurs tout comme sa constance à toutes les instances du conseil municipal. Nous vous assurons,  cher Patrick et l’ensemble de votre groupe, de notre profonde considération  et vous adressons nos sincères condoléances. »

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, Conseil municipal, , ,
Un commentaire pour Décès brutal d’un conseiller municipal à Chevilly-Larue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *