C’est un tas d’ordures et gravats divers qui commence sérieusement à agacer les habitants. Le long de l’avenue qui mène à la gare de pont de Rungis, la décharge sauvage prend de l’ampleur.
“J’ai averti la mairie de Thiais de cette image déplorable de leur ville, mais comme c’est une route qui leur appartient pas, ils n’interviennent pas. La zone devient insalubre“, critique un habitant, sévèrement irrité. “C’est un terrain qui appartient à l’aéroport, c’est pourquoi nous ne pouvons intervenir. Nous leur avons signalé par mail la semaine dernière puis par écrit cette semaine“, indique-t-on au cabinet du maire. Du côté de Paris Aéroport (ex ADP), on indique ce jour que la parcelle a bien été identifiée et que les services vont faire le nécessaire rapidement.
Bonsoir je crois aus depot d orduresauvage c est 1500€ d amende et avec ce qu on voit nos jours l etat devrait etre riche!!!
Mais on prefere mettre des radars sur le bords des routes plutots que de charger la police de surveiller les abords des chaussés ou les parkkngs publics
Bravo mr les elus
A quand une Police de l’Environnement avec des pénalités suffisament fortes pour faire cesser ce genre d’agissement ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.