S’appuyer sur le mauvais score historique du PS à la présidentielle 2017 pour rebondir, telle est la seule issue à laquelle aspirent les militants. Reste à s’accorder sur le chemin, sur la forme comme le fond. Un intense débat qui va commencer ce mercredi en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
du balai le PS… Mitterrand et ses deux septennats ont ruiné la France, Hollande l’a achevé. Macron est un Hollande bis, il est pour la mondialisation et l’appauvrissement des “petits”. Il vous permet de partir à la retraite à 62 ans, mais pas à taux plein, pour cela il faudra attendre 67 ans. Quand je pense que les gens hurlaient parce que la droite voulait la passer à 65 ans.
Rappelons nous la trahison de Fillon et des socialistes en 2007. en 2005 les français se sont exprimés via un référendum sur la constitution européenne. Les français ont dit NON. M. FILLON, en 2007, alors Premier ministre de Sarkozy, a présenté ce texte au parlement, et avec la complicité du PS l’a fait passer, méprisant ainsi la volonté des Français. Alors élire des gens comme ça, non !
Macron ne va pas annuler la loi travail bien au contraire. enrichir les riches, comme d’habitude, et appauvrir les pauvres. Ce type est une menace pour les petits ouvriers employés.
Le Pen n’est pas la “raciste xénophobe” décriée, elle souhaite que les français soient avantagés avant les étrangers, que les entreprises françaises soient privilégiées. retraite à 60 ans, 35 heures par semaine. Vous voulez vous tuer au travail, pour profiter juste de 3 ans de retraite ?
La venue au second tour de Marine est prévisible vu ce que tous les gouvernements ont fait depuis Giscard, et pire depuis Mitterrand : 36 ans de gaspillages, de favoritisme pour les hors France, mépris du peuple, arrive un jour où il faut payer la facture !
“retraite à 60 ans, 35 heures par semaine” : le FN reprend les vieilles lunes du PS, quelle pitié!
Qu’ai-je dit de faux?
L’erreur est de n’avoir pas soutenu Jean Luc Mélenchon, la gauche serait au second tour…
Melanchon 25% Macron 50 %. Les électeurs de gauche sont des Socialdemocrates, pas des communistes
L’erreur est de ne pas avoir exclu les frondeurs —-> 50 % des électeurs de Holland chez Macron
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.