Elue sur les bancs de l’opposition LR sur la liste de Cédric Tartaud-Gineste à Alfortville en 2014, Jacqueline Letouzey vient de rejoindre la majorité municipale PS où elle s’est déjà vue confier la délégation de la restauration scolaire.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pouah ! Vraiment ça pue …
C’est qui cette personne ? qui se fait représentante du mode girouette ! La place doit être bonne pour se faire un revirement pareil comme quoi Carvounas représente tout sauf le PS.. ça confirme !!
Alfortville commune de droite….
P.S il faut tout de même aller voter ;o))
Quel est le rapport entre soutenir ou non François Fillon d’en être dégoutée , puis de quitter son groupe politique local… pour rejoindre la majorité socialo communiste verte prg ?
Actuellement, ils sont nombreux par exemple à soutenir Macron sans quitter le PS ou LR…
FAUSSE EXCUSE Mme LETOUZEY ! Soyez franche mme Letouzey
Le problème ne viendrait-il pas de la tête de liste LR mr Tartaud-Ginest Cédric ?
Autrement, vous pouviez également siéger comme indépendante que d’aller vous affiliez à gauche, et bien à gauche.
Des explications sont attendues mme Létouzey, vous qui crachiez sur Tartaud-Ginest y a quelques mois encore, pour revenir vers lui en crachant alors sur l’autre figure d’opposition Déborah Zabounian, plus fédératrice que le monsieur Tartaud-Ginest lui-même juste bon à avoir eu un groupe de 5 élus, passé à 3 élus, avec un casting dans l’ordre premier … digne d’un navet au cinéma.
Bien triste mais il serait bien de se poser les bonnes questions le chef de file LR autoproclame incapable de gérer son groupe . a son actif 1 d’émission et 2 changement de de groupe en un an , que reste t’il de sa liste de 2014 ? l’incompétence qui fait le bonheur du seigneur Carvounas mais qu attend la fédération LR pour renvoyer Mr tartaux ginestre dans sa campagne . alfortville a besoin d une vraie opposition
Tout peut arriver par intérêt sûrement ,mais que Mr Carvounas se réjouisse du fait qu’une LR le rejoigne uniquement parce qu’il fait un bon travail pour la ville , alors laisser moi rire !!! Quel rapport entre Alfortville et le Présidentielle ??? Ce n’est qu’une excuse de cour de récréation !!! Une délégation lui a été confié , elle doit être ravie !!!! Elle va rejoindre celles qui veulent des postes comme Sayegh, ou la responsable du site”Alfortville Confluence ” qui a rejoint la Mairie alors qu’elle n’était jamais d’accord avec , mais l’intérêt, ,il n’y a que ça qui compte pour certains !!! Quelle conscience a-t-elle !! Rejoindre Hamon alors que même Valls ne l’a pas fait !! La classe !!!!!
Conclusion,
Elle préfère soutenir un Macron, lui-même comptable de 5 années de Hollandisme, puisque conseiller et Ministre de Hollande & Valls !
Pitoyable, d’autant que Carvounas opte pour Hamon, avec le désastre assuré du pays si élu !
Chapeau la conseillère de droite qui passe l’arme à gauche
Comment peut-elle encore se regarder face à un miroir ?
D’un marigot à l’autre et tous dans le panier de crabes… A la soupe ! sans honte ni honneur, à la Vals à trois temps deux mouvements . Lamentable !
Elle etait venue là par opportunité et s’en va de la meme maniere
Dans 6 ans son candidat ferra l’objet d’un Non Lieu et elle n’en parlera pas
Elle prefere les traitrises du parti socialiste et le somptueux bilan de Monsieur Hollande
Oubliez vite
Un non événement !
Qu’est ce que cette misérable personne ?
Fillon ok elle ne cautionne pas, sauf que Fillon n’a rien à voir avec Alfortville.
L’excuse à 2 balles pour gratter une délégation et empocher les indemnités avec.
Pas mieux que l’autre garce de Joséphine Sayegh
Je ne connais pas cette dame mais je m’insurge contre le fait qu’en politique, dès qu’on se pose des questions légitimes sur les pratiques de son propre camp, on devient soit un ambitieux, soit un traître!
En politique il faut aussi porter des valeurs idéologiques et celles de droite sont a l opposé de celles de gauche
Comment peut on changer comme ça on peux se poser des questions !
Valls infidèle mais droit dans ses idées
Carvounas désavoué par Valls pendant les primaires qui ne l a pas pris dans son équipe se tourne ver Hamon , es Ce de la traîtrise ? A vous de juger
Certains font des sauts de puce en pensant à leur avenir, peut importe leur opinion personnelle car seule l’opportunisme les mène
Ca s’appelle un traite….il faut nommer les choses par leur nom …c’est ce genre de personne qui dégoûte les citoyens de la politique……
On écrit un “traître”.
vous êtes content de votre remarque ?,
pauvre de vous écrivez une longue tirade que l’on puisse également passer au crible vos connaissances orthographiques
moi pas savoir faire un tréma en informatique…..toi couper cheveux en 4 …c’est pas le sujet……
Une LR rejoint L. CARVOUNAS alors que VALLS, ami de celui ci, votera pour MACRON qui est lui même rallié par une LR ex-ministre…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.