Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Alfortville | 30/03/2017
Réagir Par

Dégoûtée par Fillon, Jacqueline Letouzey rejoint la majorité PS à Alfortville

Dégoûtée par Fillon, Jacqueline Letouzey rejoint la majorité PS à Alfortville
Publicité

Elue sur les bancs de l’opposition LR sur la liste de Cédric Tartaud-Gineste à Alfortville en 2014, Jacqueline Letouzey vient de rejoindre la majorité municipale PS où elle s’est déjà vue confier la délégation de la restauration scolaire.

L’élue a motivé son départ par son impossibilité de soutenir la candidature de François Fillon, alors qu’il est mis en examen. « Il ne faut pas tromper les électeurs. Ceux qui ont élu Jacqueline Letouzey en 2014 sont les électeurs de la droite et du centre, lesquels vont voter pour François Fillon », regrette Cédric Tartaud-Gineste. « Cette décision personnelle est le fruit d’une relation de confiance et d’un dialogue nourri depuis maintenant 3 ans au sein du conseil municipal », se réjouit de son côté Luc Carvounas, sénateur-maire de la ville, lequel l’invitera à siéger dans son groupe dès le Conseil municipal de ce jeudi 30 mars.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
17 commentaires pour Dégoûtée par Fillon, Jacqueline Letouzey rejoint la majorité PS à Alfortville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi