Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Val de Marne | 05/05/2017
Réagir Par

Délégué DLF dans la 2e circo, Lionel Mazurié approuve l’alliance avec le FN

Délégué DLF dans la 2e circo, Lionel Mazurié approuve l’alliance avec le FN
Publicité

Alors que le secrétaire Val-de-Marne de Debout la France, Christophe Maximilien, a démissionné de ses fonctions (voir notre article de ce mercredi) suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, Lionel Mazurié, délégué et candidat aux élections législatives pour la 2ème circonscription, approuve, précisant qu'il ne fera pas campagne pour la candidate FN mais votera pour elle.

« Face aux contradictions des soutiens et des appels aux votes d’élus, de tous bords, ou de maires de ces communes pour un candidat, Emmanuel Macron, qui porte un projet opposé à leurs convictions, je suis, de mon côté, pleinement adhérent au choix de Nicolas Dupont-Aignan, pour ce second tour, tout en constatant l’intégration de mesures de notre parti au sein de celui du Front National. J’ai déjà pris le même type d’engagements, en mars 2014, en acceptant le rapprochement de la liste divers droite, dont je faisais partie, avec celle du Front National, lors des élections municipales de Villeneuve-Saint-Georges. Seul adhérent UMP à jour de cotisation, cela m’avait valu d’être exclu de ce parti par son président de l’époque, Jean-François Copé« , défend le militant. Une alliance qui avait alors été saluée par Nicolas Dupont-aignan.

« Je reste donc fidèle en la personne et aux positionnements qu’a pris Nicolas Dupont-Aignan. En revanche, je ne ferai pas campagne directement pour Marine le Pen », avertit néanmoins le militant qui précise avoir « pris bonne note que cet accord entre les deux partis n’inclut aucun soutien financier et que les frais de campagne de Nicolas Dupont-Aignan sont portés par son seul parti. »

S’il ne fait pas campagne pour la candidate FN, et se prépare à être en concurrence avec son candidat aux législatives, Lionel Mazurié indique toutefois qu’il a pris « choix de voter Marine Le Pen, au second tour, par pure adhésion aux positions de Nicolas Dupont-Aignan et afin de le porter au poste de premier ministre. » 

 

 

A lire aussi 

Suite au ralliement de Dupont-Aignan à Le Pen, le responsable DLF 94 démissionne

Série de rassemblements à Yerres contre Nicolas Dupont-Aignan

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
18 commentaires pour Délégué DLF dans la 2e circo, Lionel Mazurié approuve l’alliance avec le FN
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi