Alors que le secrétaire Val-de-Marne de Debout la France, Christophe Maximilien, a démissionné de ses fonctions (voir notre article de ce mercredi) suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, Lionel Mazurié, délégué et candidat aux élections législatives pour la 2ème circonscription, approuve, précisant qu’il ne fera pas campagne pour la candidate FN mais votera pour elle.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il y en a qui vont tomber de très haut sur le côté “social” du FN quand la jeune Marion Maréchal va prendre les rennes…j’en rigole d’avance ;!
De la prestation hallucinante et hallucinée de Marine Le Pen il restera surtout ça :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/03/debat-le-pen-vs-macron-ce-gif-de-marine-le-pen-resume-parfaitem_a_22068132/
CQFD, fermez le ban, les Français décideront dans les urnes si c’est cela la présidente qu’ils souhaitent.
@Lolo: vous voici donc arrivé(e) (ou revenu(e) ?) à Jean Monnet. Est-ce que vous atterrissez finalement du côté de la raison après avoir constaté qu’une aventure intellectuelle du côté de l’extrême droite mariniste aboutissait nécessairement à une impasse ? avec cette candidate ridicule aux idées étriquées et confuses sur tous les sujets politiques d’envergure, dont notablement celui de la construction européenne ?
C’est un grand écart intellectuel assez improbable de citer Jean Monnet, Citoyen d’honneur de l’Europe, en conclusion de votre soutien à la campagne europhobe du Front National. Vive la contradiction.
Oui, Marion Perrine Le Pen aurait gagné à être plus sobre lors de “débat”.
@lolo,
– “Sur le chômage, préoccupation n°1 des Français, Le Pen et Macron ont tous les deux… raison” ( source : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2017/05/04/29002-20170504ARTFIG00119-sur-le-chomage-preoccupation-n1-des-francais-le-pen-et-macron-ont-tous-les-deux-raison.php )
– Globalement, les “fact checkers” s’accordent tous pour dire que M. Le Pen a débité beaucoup plus d’inexactitudes, de mensonges, et de “faits alternatifs” que son concurrent, et que globalement elle ne maîtrisait pas les faits ni les chiffres. N’inversez pas la réalité.
– Notamment 19 intox de Marine Le Pen détaillées ici : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html
Pour une France brouillonne, agitée, gouvernée par une amateur au sein d’une Europe en chaos, utilisez le bulletin Marine si vous le voulez, mais j’espère que la majorité des Français qui ne vivent pas dans un univers parallèle de faits alternatifs et savent se servir de leur raison en feront autrement.
Parce que vous considérez que le “programme” du FN est moins dangereux ? Sortir de l’Euro et de l’Europe n’est pas dangereux ? Qu’n aurait pensé votre référence JEan Monnet ? Sauter les yeux fermés dans un précipice sans parachute ni bouée de sauvetage après avoir injurié tous ses amis, et en s’en remettant aux délires agressifs de l’héritière de la dynastie Le Pen ça n’est pas dangereux ? Promettre tout et n’importe quoi à tout le monde sans le début d’une ébauche de financement est raisonnable ? Se lancer seuls contre tous dans le protectionnisme et le nationalisme obtus n’est pas dangereux ? Durant cette campagne du Front National je n’ai vu que des amateurs, et la prestation de votre égérie à l’affligeant débat télévisé du second tour a culminé dans cet amateurisme. Libre à vous de faire partie de ce ramassis d’amateurs dont le seul talent est de capter les frustrations “du peuple” comme vous dites. Mais le peuple n’est pas idiot et parfois il allume son cerveau (lui). Notamment, je l’espère, au moment de glisser un bulletin dans l’urne.
Effectivement on peut dire que M.Macron a, à plusieurs reprises, bien “mouché” votre “Marine”, révélant ainsi son manque de maîtrise technique sur bien des sujets.
Quand à dire qu’il a été “aux manettes” pendant 4 ans, un ministre reste hiérarchiquement sous son 1er ministre, en appliquant son programme ou celui du Président…
En tout cas si votre “Marine” se retrouve un jour aux manettes, j’espère qu’elle sera un peu plus assidue qu’au Parlement européen.
Parlons -en de la maitrise technique de Macron .Ce monsieur parlait sans notes n’aurait-il pas été un peu aidé ?je vous laisse deviner Enfin ,décrire ce ministre comme un godillot aux ordres de Valls, démontre un manque de personnalité, une marionnette en quelque sorte .
Décidément, la propagation de rumeurs teintées de complotisme et de fake news reste une manie indécrottable des supporters du FN :
http://www.lavoixdunord.fr/158290/article/2017-05-05/non-emmanuel-macron-n-avait-pas-d-oreillette-pendant-le-debat-du-3-mai
http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170505.OBS9024/sms-oreillette-le-front-national-multiplie-les-fake-avant-le-second-tour.html
Vous devriez plutôt méditer ceci :
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/05/07/et-si-marine-le-pen-payait-le-prix-de-ses-fake-news_1567936
http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/07/la-fachosphere-inquiete-de-la-diffusion-de-fake-news-par-la-fachosphere_1567848
-> “Le site d’extrême droite Boulevard Voltaire, fondé par Robert Ménard, s’inquiète de la trop grande propension de sa «famille de pensée» à propager des fausses nouvelles.”
«Et si vous branchiez votre cerveau ?» -> http://www.bvoltaire.fr/et-si-vous-branchiez-votre-cerveau/
Vous verrez, essayez, ça va vous faire tout drôle…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.