Education | Val de Marne | 17/11/2017
Réagir Par

Le département met en ligne le diagnostic pollution du collège Saint-Exupéry

Le Conseil départemental du Val-de-Marne a mis en ligne ce vendredi 17 novembre l’intégralité des résultats du diagnostic de pollution aux solvants chlorés au collège Saint-Exupéry de Vincennes.

Ces résultats étaient demandés par les parents depuis le début de la semaine. Ils sont accompagnés d’une notice de l’ARS (Agence régionale de santé pour bien les comprendre).

Voir la page du Conseil départemental dédiée à ce sujet. Les documents à télécharger sont en bas de la page.

Le département confirme par ailleurs que la décision sera prise lundi concernant le lieu de transfert définitif des collégiens. D’ores et déjà, il est acté que « les 7 classes de 6e au seront accueillies au sein du collège Offenbach à Saint-Mandé pour finaliser leur année scolaire 2017/2018. Ces 186 collégiens supplémentaires devraient pouvoir bénéficier du service de la restauration sur place », indique le département. Les collégiens des autres classes en situation de handicap ou bénéficiant d’un Projet d’Accueil Individualisé (PAI) seront accueillis dans les autres collèges de la ville de Vincennes. Il reste donc à confirmer le lieu provisoire d’accueil ds 5e, 4e, 3e.

Voir notre dossier complet sur ce sujet

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *