Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique | Val de Marne | 27/06/2017
Réagir Par

Département ou Sénat, Christian Favier se prononcera dans quelques jours

Département ou Sénat, Christian Favier se prononcera dans quelques jours
Publicité

A moins de trois mois des élections sénatoriales, Christian Favier, sénateur et président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne doit se soumettre à la législation sur le non-cumul des mandats.

L’élu communiste a déclaré ce lundi qu’il s’exprimerait d’ici quelques jours sur le mandat qu’il souhaitait conserver, donnant la primeur de son choix à ceux qui l’ont sollicité pour briguer un siège au Palais du Luxembourg. «Quoi qu’il en soit, les conditions qui avaient contribué au rassemblement de la gauche en 2011 et le gain d’un quatrième siège dans notre département, ne sont aujourd’hui pas réunies. Ce rassemblement ne pourra se former que sur la base d’un programme, mais surtout, d’une position commune vis-à-vis du gouvernement».

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi