14 hommes et 8 femmes restent en lice pour le second tour des élections législatives en Val-de-Marne. Dimanche 18 juin à 20 heures, les 785 000 électeurs du Val-de-Marne en auront choisi 11 pour les représenter à l’hémicycle et voter les lois durant les cinq prochaines années.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonne chance à Nadine RET, une bonne et gentille personne, simple, jeune , proche des gens à qui ont veut faire toute confiance. Je vous embrasse Nadine et à dimanche pour cette superbe victoire.
G. CARREZ et son ami J.JP MARTIN doivent maintenant se mettre à la retraite : AVEC DU VIEUX ON NE FAIT PAS DU NEUF mais j’ai peur J.JP MARTIN va peut-être me faire enfermer une seconde fois !…
Candidat au 1er tour de la 6eme circonscription pour l’Alliance Ecologiste Independante, il me semble anormal que votre quotidien ne signale pas , contrairement à des candidats ayant des résultats inférieurs au mien, ou ayant pratiqué des méthodes plus qu’original durant la campagne, de donner mon choix pour le second tour.J’informe donc mon choix de ne soutenir aucun des deux candidats.
UN soutien de G CARREZ , Elisabeth BOSETTI qui clame à qui veut l’en entendre sur les marchés que Nadine RET est nulle et incompétente en la salissant grossièrement. Trop bas. Concernant G. CARREZ, avec du vieux on fait pas du neuf. Tous nos souhaits de réussite à Nadine pour une grande victoire dimanche.
Certains candidat En Marche sont si ridicules des qu’ils parlent en publique que France Info diffusé leur crash en direct en parlant d’accident industriel
La moitié des candidats En Marche refusent de débattre en tête à tête comme Nadine RET dans la circonscription de Nogent -Bry Champigny -Le Perreux pour ne pas que les électeurs découvre qu’ils seront représentés par quelqu’un de moins compétent qu’eux-même. Les fonctionnaires vont bien rire avec de tels zozos pour nous représenter.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.