Fidèle au poste ce samedi matin au marché de Nogent, Alain Fresko, militant PCF, distribue La Tribune des bords de Marne, le journal de l’Assemblée citoyenne du Front de Gauche de Nogent – Le Perreux- Bry.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J’appellerais plus ça un front pro-oligarchie ou anti-démocratique. Je me demande si ces vieilles recettes du système pour prolonger indument son existence fonctionnent encore en 2017 alors que chacun par internet peut s’informer correctement s’il le souhaite en cherchant un peu. Nous auront la réponse dimanche soir.
Plus jamais ça! Certains l’ont-ils oublié? De grâce n’ayons pas la mémoire courte. Les causes ont et auront toujours les mêmes effets. La situation critique et difficile qui fait monter le mécontentement populaire est-elle si différente de celle de la fin des années 30? Certes le Front Populaire a réussi à prendre le pouvoir en 36 mais après quelle vague a déferlé chez nous et chez notre voisin et partenaire privilégié? Peut-être que certains souhaitent revivre ce même scénario. Arrêtons net cette tentation et que le peuple de gauche se lève comme un seul homme pour choisir le moindre mal qu’on peut par la suite infléchir ou améliorer par voie démocratique. Les regrets ne serviront à rien si la catastrophe se produit dimanche.
Voilà un propos frappé au coin du bon sens. Il y a en effet un temps pour tout.
Maintenant il est temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard!
Saluons Choisy-le-Roi (94600) le sieur PANETTA, chef des Républicains de cette ville et qui flingué son candidat François FILLON (voir le journal de la ville Choisy Information du mois d’Avril)
Article mis dans les colonnes réservées aux élus.
Et on s’étonne d’avoir Madame LE PEN au second tour ! ! !
Pretorien, je suis tout à fait d’accord avec toi.
Nos élites ne songent qu’à une chose : garder leur poste de député.
Marine l’a emporté : respect
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.