“L’esprit de la Ve, ce-sont des candidats qui se présentent au peuple. Nous avons voulu imiter les autres cela s’est mal terminé”, estime Didier Dousset, président du Modem 94 en pleine affaire Fillon et alliance de François Bayrou à la candidature d’Emmanuel Macron.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il est capable pour 2020 de prendre l’étiquette Fn, il gouverne de cette manière, histoire de s’entrainer
Marine Le Pen, candidate centriste ? Faut-il qu’il y ait de la confusion dans certain cerveaux ou de la manipulation pour raconter de telles âneries. Marine Le Pen est bien d’extrême-droite, amie de tous les partis d’extrême-droite européens (FPO autrichien, Vlaams Belan belge etc….), entourée de gens d’extrême-droite, dont de nombreux identitaires (Frédéric Chatillon actuellement mis en examen etc….). Le centrisme est d’essence pro-européenne ce qui n’est pas le cas de Marine Le Pen qui, même si elle et ses proches profitent bien de l’argent des institutions européennes, passent leur temps à dénigrer l’Europe. Enfin vous devriez vous informer de façon plus sérieuse, ça vous éviterait de dire que le MoDem était désuni dans sa stratégie pour les présidentielles. Personne, au sein du MoDem n’a contesté l’alliance de Bayrou avec Macron.
Certes mais le MODEM en dehors de Bayrou, c’est combien de personnes?
Bravo à Didier Dousset pour la clarté de sa position.
Eh Oh le MoDem faudrait arrêter et se positionner… le chef Bayrou qui doit la Mairie de Pau ? Il remercie qui ?
Macron ou l’UDI et LR ?
Un coup il appelle à voter Hollande puis bredouille, il le fustige… puis s’entend avec les LR et UDI aux Regionales, puis soutien la Droite et Juppé, puis lorsque le vent tourne, il repart à gauche et vers Macron !
Pathétique !
Au lieu de dire des imbécilités à propos de Bayrou et du MoDem, vous feriez mieux de vous renseigner. En 2012, dans la circonscription dans laquelle François Bayrou se représentait, le résultat du premier tour donnait dans l’ordre : 1er : PS, 2°, François Bayrou, 2ème, l’UMP. En se maintenant au second tour (il y avait donc une triangulaire), l’UMP a permis de faire élire la candidate socialiste. Chapeau les artistes de l’UMP (devenue LR)……
Désolé de dire cela mais la politique est pourrie.
Maintenant ce qui ont quitté le navire n’auraient jamais du être au parti LR. Ils auraient du être avec les deux gondoliers !!!!! Mais les deux gondoliers n’en veulent plus .
Juppé n’est pas mieux !!!!!
Je demande à tous les Militants LR et Sympathisants à la primaire Qui on voter Fillon a qui l’on s’apprête à voler leur vote de voter au premier tour pour un candidat sans risque(ex poutou)
pour donner une leçon à ces jean foutre.
Concernant Fillon, il vaudrait mieux éviter le verbe “voler”….
Bonne idée !
Vous rejoignez les DEUX GONDOLIER ,
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.