Décès | Chennevières-sur-Marne | 09/07/2017
Réagir Par

Disparition de Michel Troudart, maire-adjoint de Chennevières-sur-Marne

Michel Troudart, maire-adjoint chargé de la sécurité, de la prévention de la délinquance, de l’aide aux victimes et des anciens combattants à Chennevières-sur-Marne est décédé dimanche 25 juin des suites d’une longue maladie, à l’âge de 70 ans.

Un hommage lui a été rendu  lors du Conseil municipal du 26 juin et ses obsèques se sont tenus le jeudi 29 juin. Ancien officier de la police nationale, Michel Troudart avait rejoint le Conseil municipal de Chennevières en 2009, chargé de plans de circulation et sécurité jusqu’en 2014, puis en tant qu’adjoint chargé de la sécurité, de la prévention de la délinquance, de l’aide aux victimes et des anciens combattants.

«Son énergie, son approche constamment positive, son enthousiasme étaient communicatifs», a salué le maire de la ville, Jean-Pierre Barnaud.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Disparition de Michel Troudart, maire-adjoint de Chennevières-sur-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *