La ville de Chennevières-sur-Marne a lancé ce jeudi 14 décembre un dispositif communal d’hébergement d’urgence dédié aux Femmes victimes de violences conjugales et de leurs enfants.
Dans le cadre des groupes de travail du CLSPD, la ville de Chènnevières a travaillé avec l’association Tremplin 94 qui intervient sur l’ensemble du Val-de- Marne, en direction exclusivement des femmes et leurs enfants victimes de violences conjugales.
« Ce projet, inscrit dans le deuxième programme de la Stratégie Territoriale de Sécurité et de Prévention de la Délinquance de la Ville de Chennevières-sur- Marne, intitulé « Prévention des violences faites aux femmes, violences intrafamiliales et à l’aide aux victimes » découle d’un des deux objectifs stratégiques de ce programme : mettre en place un accompagnement des femmes victimes de violences et victimes de violences intrafamiliales» explique la ville dans un communiqué.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.