Dans une longue lettre ouverte “aux militants du FN Val-de-Marne et d’ailleurs“, l’ancien secrétaire départemental du FN Val-de-Marne, Dominique Bourse-Provence revient sur ce qu’il appelle son “exclusion” de la fédération départementale et annonce son ralliement au mouvement Les Patriotes de Florian Philippot, qu’il espère structurer localement.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les Gaulois et leurs éternelles querelles internes . Une Droite stupide: une machine à perdre permanente . Merci papa merci maman pour la gauche !
Bourse-Provence a été élu sur une liste d’ Parti qui avait un programme. Or ce parti retourne sa veste et change de programme !
Bourse-Provence , lui reste fidèle aux idées qui l’ont fait élire, il est donc naturel qu’il conserve son mandat à la différence des élus FN qui eux ne tiennent pas leurs promesses électorales
IL faut savoir que Philippot est un fervent admirateur de son mentor Alain Soral.Alain Avello l’un des lieutenants de Philippot, a milité pour Egalité et Réconciliation, l’association d’Alain Soral.Ah! le discours social mis à toutes les sauces par philippot et leurs complices comme Bourse Provence.Et cerise sur le gâteau ,faire passer leurs anciens partis pour des racistes! Se faire passé pour des victimes de l’aile droitière et réactionnaire du FN ! Oui philippot est ses complices ont créé les conclusions de leurs exclusions Ce Philippot est antidémocrate car il n’a pas supporté la remise en cause de son leadership que lui avait concédé Marine. Quand on pense qu’Alexandre Benoît l’ami de Phlippot se permet ce genre de propos antisémites sur un tweet;”« Quand j’écoute Elkabbach, il m’arrive de devenir, l’espace d’un instant, plus antisémite que Soral (…) Préchauffez le four à 250° pour une cuisson à point »et cet autre tweet sur les pieds noirs;”« J’ai un mépris total pour les « Pieds Noirs » qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. »Bon mauvais vent à Bourse Provence qui a rejoint ces paniers à crabes.
le FN est un parti typisch franzousisch, dis donc
Il semblerait que Bourse-Provence ait envoyé sa lettre ouvairte (désolé, j’essaie d’écrire comme lui) par courriel en utilisant le fichier adhérents du Front National 94 ce qui est judiciairement attaquable.
Minable et déloyal, une marque de fabrique.
Ce joyeux drille s’appelle “BOURSE PROVENCE”. Ne lui mangeons pas une partie de son patronyme.
Il devient clair que le FN est devenu une machine à perdre destinée à faire gagner systématiquement les partis à la solde des banques et de Bruxelles ; et par extension permettre à une petite caste de politiciens de garder leur place au chaud (c.f. prestation de Marine Le Pen lors du débat d’entre deux tours).
Saluons cette avancée permise par Les Patriotes et la clairvoyance de D. Provence.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.