Ce mercredi 12 juillet, la majorité municipale de Villiers-sur-Marne se délestera officiellement de quatre de ces membres qui se sont déjà vu retirer leurs délégations. En cause : un vote dissident sur la désignation d’électeurs suppléants à la sénatoriale qui acte des lignes déjà divergentes depuis la campagne des législatives.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
écarté de la liste des Républicains aux sénatoriales, de plus en plus contesté pour sa politique immobilière dans sa ville par les villierains et diverses associations comme le Codevi, le voilà maintenant egalement contestée au sein de son conseil municipal! Rien ne va plus pour Benisti.
, le Roi de Villiers qui devrait prendre sa retraite avant de subir de nouveaux affronts. Au contraire, il se raidit et montre comme à son habitude ses travers violents en censurant, en destituant quand ce n’est pas en calomniant ses adversaires. Le commencement de la fin…
Sa Majesté Bénisti Ier ne supporte pas que des têtes dépassent. Il ne supporte pas d’avoir comme adjointe une députée, qui occupe son ancien siège de député……
Lorsque l’on porte un jugement il faut etre un peu informé, Mme Petit n’est pas adjointe mais conseillère municipale.
M. Benisti est Maire depuis longtemps et j’espere qu’il fera encore au moins un mandat. Le message de Abadia est plein d’amertume semble t’il !
Non madame, non je ne regrette rien et encore moins de m’être opposé au maire du temps que j’étais élu à la Mairie. C’est vrai qu’il est Maire depuis trop longtemps, il faut que les Villièrains prennent leur destin en main. BENISTI a oublié comment et grâce à qui il été parvenu ou il est aujourd’hui. Il a trahi JEGOU pour lui prendre sa place de Député en 2002. Vous semblez ignorer cela !!!!
Vous avez raison!!! Il est temps qu’il DEGAGE aussi celui là. Il veut tout contrôler pour espérer être élu sénateur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.