Formation | Accueil Val de Marne (94) Orly | 12/10/2017
Réagir Par

Edith Cresson à Orly pour les Portes Ouvertes des école de la 2e Chance

Edith Cresson à Orly pour les Portes Ouvertes des école de la 2e Chance © WCC - Jef-Infojef
Publicité

L’ancienne Premier ministre, Edith Cresson est attendue ce vendredi dans les locaux d’Orly de l’École de la deuxième chance du Val-de-Marne à l’occasion de leurs journées Portes Ouvertes. Elle préside la Fondation pour les écoles de la deuxième chance depuis 2001.

Les sites d’Orly ( 87 avenue de la Victoire) et de Créteil (59 rue Auguste Perret) seront ouverts au public de 9 heures à 17 heures au public. Les visiteurs pourront rencontrer équipes pédagogiques et élèves qui expliqueront le fonctionnement de cet établissement qui a permis l’année dernière à 67% des jeunes accueillis d’accéder à un emploi ou à une formation à l’issue de leur parcours au sein de l’École de la deuxième chance du Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags e2c, Ecole de la deuxième chance, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi