Le raz-de-marée national LREM (La République en marche) a également recouvert le Val-de-Marne ce dimanche 11 juin. Le parti, lancé par Emmanuel Macron il y a un an à peine, est non seulement présent au second tour dans les 11 circonscriptions mais aussi en tête, souvent largement, dans 10 d’entre elles.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pour la 7e, le moindre score de Bridey n’est pas étonnant du tout !!!!!! Les Fresnois connaissent tous la politique désastreuse du maire qui bétonne tous les coins de la ville sans prévoir le moindre équipement scolaire ou sportif en rapport avec la population, ni non plus les parkings, ou la voirie.
Sans parler de l’insécurité, du manque d’entretien et de la saleté la ville….. c’est vraiment triste d’en être arrivé là !
Le maire de Villiers sur marne risque bien d’avoir une députée dans son Conseil Municipal.
BENISTI ne s’est pas représenter car il a senti le tsunami venir. Va t-il lui enlever sa délégation ?
Comme il avait l’habitude de le faire si on n’était pas d’accord avec sa politique.
Bonjour,
je suis Lucien Pambou, ancien conseiller municipal UMP, devenu LR, d’Alfortville 2008/2014. le Val de Marne est débordé par le tsunami Macron. Pour ma part, je pense que Luce Carvounas, Sénateur-maire d’Alfortville, fait une mauvais analyse en demandant au PC et à la France Insoumise de voter pour lui. Il manque d’analyse territorialo-politique. Il doit s’adresser aux électeurs et surtout à ceux de LR pour constituer un front démocratique. J’ai publié un texte sur mon blog que je joins.
http://pambou.lucien.over-blog.com/2017/06/legislatives-alfortville-un-front-democratique-lr/ps-peut-sauver-carvounas.html
Cordialement.
Lucien PAMBOU
POur la 9e, le site du Figaro donne des résultats complètement différents ! bravo la désinformation…
Je ne vois pas où… Le Figaro et 94citoyens donnent les mêmes chiffres pour la 9eme circonscription dans son ensemble…
Dans la 7e circo : Le tout petit score de Bridey dans sa propre ville à Fresnes….29,5 % ce qui est une surprise si l’on juge par ailleurs ses bons scores à Rungis et à Thiais !
Désaveu cinglant !
Il serait peut être temps que la majorité municipale fasse le boulot !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.