Politique locale | Rungis | 17/04
Réagir Par

Emmanuel Macron au MIN de Rungis ce mardi 18 avril

Dans la dernière ligne droite de l’avant-premier tour, Emmanuel Macron sera au MIN de Rungis ce mardi 18 avril à partir de 6 heures du matin.

Le candidat du mouvement En Marchese rendra d’abord au pavillon de la triperie et celui de la viande vers 6 heures du matin, avant d’enchaîner vers fruits et légumes, de visiter le carreau des petits producteurs franciliens. La visite s’achèvera par les fleurs et une prise de parole devant des artisans et commerçants avant le traditionnel petit-déjeuner à l’Etoile.

Cet article est publié dans avec comme tags , , MIN de Rungis, Rungis
16 commentaires pour Emmanuel Macron au MIN de Rungis ce mardi 18 avril
  • De nouveau mon commentaire laissé en stand-by par cette modération très ciblée sans explication ,personnalisée. Auriez-vous succombé au charme de Macron « le chouchou » ? et faire le tri sur les commentaires qui dénoncent l’imposture de ce candidat ?

    • @Le Prétorien, je vous ai déjà dit que vos commentaires copiés/collés depuis d’autres sites n’ont aucun intérêt et sont indésirables ici. Si en plus ils véhiculent des fausses informations, je ne vais pas me priver de les envoyer directement dans la corbeille. Et je vous signale au passage que je n’hésiterai pas à vous bloquer complètement jusqu’à la fin de cette campagne si vous persévérez, vous et vos sbires. (étant donné que vos 3 avatars sont les seuls à procéder de la sorte, ce qui justifie complètement leur mise en modération systématique)

  • Franchement, si l’on n’aime ni les escrocs ni les programmes farfelus, il n’y a pas 36 choix possibles à cette élection présidentielle…

  • Bonjour,
    Au lieu de nous nous inciter à voter bleu, blanc, rouge il serait temps de se poser à cinq jours du premier vote les bonnes questions, la guéguerre des clans, ça suffit comme ça!!!!! moi j’en ai marre, il faut un vrai changement et de notre survie au quotidien!!!!!!! Macron m’a appelé et bien ce je sais maintenant , il faut accélérer si l’on veut vraiment remettre ce pays sur les rails, l’assistanat le laxisme, l’argent public gaspillé, ça suffit la seule chose c’est de voté . A chacun ses responsabilités.
    Bonne journée!!!!!

    • basia vous êtes comme Jeanne d’Arc : »Macron m’a appelé !

      • Pourquoi pas jsuis pas dupe en tous les cas lui trouve des idées pour toucher les personnes de toute façon c est lui le plus jeune et il en veux pour nous et notre pays son programme est bon les autres c beurk revu et revue voilà la réalité à dimanche on verra bien bonne soiree

        • C’est bien d’être aveugle car le programme est un flou artistique .Toutefois, ce « jeune « irresponsable dont on a vue les résultats est le représentant local de l’oligarchie internationale .Ce « rebelle » est du coté des puissants, ce « réformateur social « est le plus « Medef-compatible des candidats. Un jeune millionnaire parrainé par Minc et Attali des personnes »revues et revues » comme vous dites.

          • Non, Macron n’est pas le plus Medef-compatible, c’est le Medef qui le dit : https://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211878344466-presidentielle-gattaz-plebiscite-le-programme-de-fillon-2072196.php

            Encore des erreurs factuelles dans vos commentaires…

          • Qxotl,il intéressant de rafraichir votre mémoire et celle de quelques supporters grands admirateur de cette escroquerie politique. Vous vous rappelez de son projet de loi « pour la croissance ,l’activité et l’égalité des chances » .sous prétexte de « déverrouiller l’économie française », déréglemente les professions réglementés ,le travail du dimanche et la nuit, le monopole de la SNCF en matière de transports des voyageurs sur longue distance avec mise en concurrence des cars privés. Il est compatible Medef lorsqu’il prévoit le plafonnement des indemnités de licenciement. Les promoteurs immobiliers ne sont pas oubliés avec l’augmentation de 30% des limites de constructibilité dans les zones urbaines etc .Cette une véritable « ubérisation » de la France. Au vu de ses projets et mesure, le social est le cadet de ses soucis.

          • Je ne vois pas bien le rapport avec mon commentaire. En clair, vous essayez de noyer le poisson pour faire oublier vos erreurs, et par conséquent, la non-pertinence de vos commentaires.

          • Mais cher Monsieur votre commentaire ,même succinct ,dédouane Macron c’est suffisant pour vous classer dans le parti En marche ( arrière) et vous rappeler des faits ,concernant Macron.

  • Aux dernières nouvelles , le Cercle algérianiste porte l’affaire concernant les propos intolérables tenus par M. Macron à Alger devant les tribunaux et intente une procédure contre le candidat d’En Marche ! Rappelons ces propos : la colonisation avait été « un crime contre l’humanité. Une vraie barbarie. Et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes. La France a installé les droits de l’homme en Algérie, simplement elle a oublié de les lire. »Ce personnage ,hélas est coutume de ces dérapages honteux ,il me fait penséer à cette phrase attribuée à Lincoln : « On peut tromper tout le monde pendant un temps, on peut tromper quelques-uns indéfiniment, mais on ne saurait tromper indéfiniment tout le monde « 

  • Ben voilà c est Jeanne d arc lol la réalité est bien la bonne chance pour le deuxième tour je suis satisfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *