Il a fallu pas moins de 6 heures pour venir à bout de l’incendie qui s’est déclaré dans l’entrepôt du siège social de France Saumon à Choisy-le-Roi cette nuit, avenue Anatole France. Le site de 1000 m2, composé de bureaux et de quatre alvéoles,
avait déjà deux de ses alvéoles complètement embrasées lorsque les pompiers sont arrivés sur place, appelés vers minuit. Durant toute la nuit, 50 sapeurs pompiers ont attaqué les flammes à la fois par en bas et par le haut, grâce à des échelles aériennes, mobilisant une dizaine d’engins. Si l’incendie est désormais maîtrisé, une équipe est restée sur place pour surveiller d’éventuelles reprises de feu.
Les deux alvéoles qui n’étaient pas touchées ainsi que les bureaux administratifs ont pu être préservés, les deux hangars en feu se sont en revanche effondrés.
Il est pour l’instant trop tôt pour déterminer les causes de l’incendie, le site touché s’étant effondré sur lui-même et le lieu étant encore très chaud à cette heure-ci.
Le Saumon est parti en fumée… dsl, elle était trop facile !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.