Dans le cadre de son suivi des entreprises et commerces qui souffrent des travaux de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express, la CCI du Val-de-Marne lance sa troisième enquête.
“La réponse à cette enquête est importante car elle nourrit notre observatoire pendant toute la durée des chantiers. Chaque professionnel peut y répondre. Elle nous permet d’adapter les accompagnements que nous apportons aux entreprises et commerces qui sont impactés, voire de créer de nouveaux accompagnements si le besoin transparaît dans l’enquête. Grâce aux deux premières enquêtes, nous avons déjà adapté nos accompagnements sur des sujets aussi variés que l’aide au développement numérique, l’accompagnement aux démarches d’indemnisation, la médiation auprès d’acteurs publics (RSI, URSSAF…) ou privés (bailleurs), l’aide à la mise en place d’un plan d’actions…”, motive la CCI Val-de-Marne.
Les commerces et entreprises peuvent répondre à l’enquête en face à face, par téléphone (01.49.56.56.57) ou sur Internet. Plus d’infos également par mail:gpe@cci-paris-idf.fr
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.