Entreprendre | Val de Marne | 24/10/2017
Réagir Par

Le réseau Entreprendre Val-de-Marne fête son centième lauréat

L’association Réseau Entreprendre Val-de-Marne, qui accompagne des jeunes entreprises grâce à des prêts sur l’honneur et du coaching et parrainage, vient de fêter ses cinq ans et son centième lauréat : The Machinery, une société de conseil en web marketing.

«Nous aidons les entreprises à trouver plus de client et à générer plus de business grâce aux technologies web», résument Pierre Sulpice et Florent Guyennon, concepteurs du projet il y a deux ans. Leur société bénéficie déjà d’un environnement dynamique, hébergée chez Créative Valley, une pépinière-incubateur, au Kremlin Bicêtre.

Les lauréats bénéficieront d’un prêt d’honneur du réseau, pouvant aller de 15 000 à 50 000 euros, ainsi que d’un accompagnement durant deux ans par des chefs d’entreprise bénévoles. « Le taux de pérennité des lauréats à 5 ans est de 85% contre 50 % au niveau national », se félicite l’association qui indique que 85% de son budget de fonctionnement est assuré par les cotisations des membres et des entreprises.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Entreprendre, Réseau Entreprendre Val-de-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *