Sécurité | Accueil Val de Marne (94) Orly | 06/03/2017
Réagir Par

Exercice de sécurité civile spécial attaque terroriste à l’aéroport Paris-Orly

Exercice de sécurité civile spécial attaque terroriste à l’aéroport Paris-Orly
Publicité

C’est un exercice de sécurité civile grandeur nature qui se tiendra dans la nuit de ce lundi 6 au mardi 7 mars à l’aéroport de Paris-Orly, sous l’égide de la préfecture et de Paris Aéroports, en collaboration avec l’Ucofi (Unité de Coordination des Forces d’Intervention).

L’objectif sera de tester la capacité des différents services de sécurité et de secours à déployer une réponse opérationnelle coordonnée en cas d’attaque terroriste sur l’aéroport , explique la préfecture. Le déploiement des unités d’intervention des forces de l’ordre et de secours devrait susciter la présence de nombreux véhicules aux abords de l’aéroport.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi