Urbanisme | Val-de-Marne | 28/11/2017
Réagir Par

Favier et Garzon à la tête de la Sadev 94 et de l’Epa Orsa

Favier et Garzon à la tête de la Sadev 94 et de l’Epa Orsa © Fb

La semaine dernière, les conseils d’administration de deux des aménageurs publics majeurs du Val-de-Marne ont élu leur nouveaux présidents. Christian Favier, président du conseil départemental a (re)pris la tête de la Sadev 94 et son quatrième vice-président, Pierre Garzon, a été élu président de l’Epa Orsa.

Devenu sénateur et ayant dû quitter l’exécutif départemental, Pascal Savoldelli a laissé la présidence de la Sadev 94.  Christian Favier, président PCF du Conseil départemental et déjà président de la structure entre 1998 à 2001, a de nouveau pris la présidence de cette structure créée il y a 30 ans.

Frappé par la limite d’âge, le président ne pouvait en revanche plus assurer la présidence de l’Epa Orsa qu’il occupait entre 2007 et 2011 puis entre 2015 et cette année. C’est cette fois le 4e vice-président du conseil départemental, Pierre Garzon, qui avait déjà hérité d’un certain nombre de représentations de Pascal Savoldelli, qui a été élu à sa tête.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant