Urbanisme | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 28/11/2017
Réagir Par

Favier et Garzon à la tête de la Sadev 94 et de l’Epa Orsa

Favier et Garzon à la tête de la Sadev 94 et de l’Epa Orsa © Fb

La semaine dernière, les conseils d’administration de deux des aménageurs publics majeurs du Val-de-Marne ont élu leur nouveaux présidents. Christian Favier, président du conseil départemental a (re)pris la tête de la Sadev 94 et son quatrième vice-président, Pierre Garzon, a été élu président de l’Epa Orsa.

Devenu sénateur et ayant dû quitter l’exécutif départemental, Pascal Savoldelli a laissé la présidence de la Sadev 94.  Christian Favier, président PCF du Conseil départemental et déjà président de la structure entre 1998 à 2001, a de nouveau pris la présidence de cette structure créée il y a 30 ans.

Frappé par la limite d’âge, le président ne pouvait en revanche plus assurer la présidence de l’Epa Orsa qu’il occupait entre 2007 et 2011 puis entre 2015 et cette année. C’est cette fois le 4e vice-président du conseil départemental, Pierre Garzon, qui avait déjà hérité d’un certain nombre de représentations de Pascal Savoldelli, qui a été élu à sa tête.

Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département

 

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Favier et Garzon à la tête de la Sadev 94 et de l’Epa Orsa
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi