Fête | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 21/06/2017
Réagir Par

Fête de la musique 2017 en Val-de-Marne

Fête de la musique 2017 en Val-de-Marne © FB Looking for Emma
Publicité

Groupes locaux et ensembles des conservatoires se relaieront ce soir dans de nombreuses villes du Val-de-Marne pour animer les places publiques à l’occasion de la fête de la musique 2017.

Au programme : beaucoup de scènes ouvertes aux jeunes talents, avec des compositions originales comme des reprises. Des bals aussi, donneront un avant goût du 14 juillet. Dans plusieurs villes, les festivités commencent dès ce mercredi après-midi.

Pour les lève-tôt, le MIN de Rungis a aussi organisé dès 6 heures ce matin le concert « le plus tôt » ! avec la venue du groupe britannique The Cavern Beatles q devant le restaurant Le Saint Hubert, dans le secteur de la viande…

A noter aussi, la fête de la musique solidaire organisée à ‘L’Olympia par l’Institut Gustave Roussy de Villejuif, avec France Inter, au profit de la lutte contre les cancers de la peau.

A lire aussi :

https://94.citoyens.com/2017/rencontre-avec-red-diesel-le-groupe-de-loud-rock-qui-envoie,21-06-2017.html

A Paris toute la nuit

Pour ceux qui souhaitent aller faire la fête à Paris après les concerts du Val-de-Marne, des métros, RER et bus fonctionneront toute la nuit sur certaines lignes et dans certaines stations, voir le détail.

Voir tout le programme de la Fête de la musique à Paris et ailleurs en France.

Programme par ville du Val-de-Marne

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags

A lire aussi