Les arts de la rue battent leur plein ce weekend en Val-de-Marne.
Ambiance Woodstroc à Arcueil. Il s’agit de la première édition d’un festival destiné à sensibiliser sur le réemploi et le développement durable, à l’initiative de la ressourcerie La Mine. C’est aussi l’occasion de faire la fête avec musique, spectacles et animation. Télécharger le programme
A Chevilly-Larue, on se la joue festival de Cannes ce vendredi soir, avec une soirée Yes we Cannes… Au programme, une soirée paillettes avec tapis rouge, cocktails, mais aussi du cinéma avec des court-métrages puis la projection en avant-première de Comment j’ai rencontré mon père de François-Xavier Demaison, avant une soirée dansante… RDV à 19h à la Ferme du Saut du Loup ce vendredi soir.
A Orly, les géants de carnaval, confectionnés durant toute l’année par les habitants, vont enfin déambuler à l’occasion de la fête des arts de la rue, aux côtés d’autres troupes et spectacles, et cela commence dès ce vendredi, jusqu’à dimanche. Télécharger le programme
A Villejuif, orchestres, bandes, danseurs, spectacles vont se succéder toute la journée de ce samedi en ville, du parc Pablo Neruda à l’esplanade Pierre-Yves Cosnier en passant par la place du marché. Télécharger le programme.
A Saint-Mandé, on fête le jeu ce samedi, à l’occasion de la fête mondiale du jeu. Voir le programme
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.